Aller au contenu

Ciel du 29 Juillet 2013 - Révélations du Cristal Mystique ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est demain que ça se passe !!!
J'ai dans certaines de mes connaissances notamment des énergéticiens qui s'intéressent de très près au ciel astral et depuis quelques semaines/jours le grand sujet qui revient est celui-ci : Ciel du 29 Juillet 2013 - Révélations du Cristal Mystique ?

Je souhaitais partager cet article qui a retenu mon attention et qui dit que :

"Hexagramme ou étoile à 6 branches, étoile de David, sceau de Salomon, double triangle, talisman de Saturne, ... Les noms et les croyances ne manquent pas pour ce symbole ...
Toujours est-il que, ce 29 juillet 2013, il se manifestera "concrètement" dans notre ciel et cela pour la première fois de l'histoire astronomique et astrologique (connue)
Personnellement j'y vois l'alliance de 2 triangles, 2 pyramides inversées symbolisant : le bien/le mal ; le féminin/le masculin ; le Haut/le Bas ; l'Ombre/la Lumière ... les éléments dits "dualistes" qui ne font plus qu' UN en un mariage harmonieux et Divin ...
De valeur 24 en numérologie 6 (=> nous sommes en année 6) : le 24 est aussi le symbole de la double harmonie du ciel et de la terre ... magnifique ! ...
Je vous propose donc, ce jour du 29 juillet 2013, de nous retrouver dans un grand égrégore d'Amour Universel et purificateur .. Invitez vos connaissances et contacts ..
Ayez particulièrement en tête que vos pensées, intentions, paroles et actes envoient des " messages vibrationnels"
Soyons, encore plus que d'habitude, dans des vibrations de fraternité, de solidarité, d’harmonie, de pardon, de compassion, de compréhension et d’Amour. C’est ce qu’émettent inconditionnellement les êtres qui vivent dans la "Lumière" .. et c'est ce chemin qu'emprunte toute l'Humanité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...