Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir,Voilà j écris ce fil car j ai besoin d aide pour y voir plus clair et décrypter mon scorpion, Ensemble depuis 3mois tout aller bien sauf que je n étais pas asse rassuré sur les sentiments qu il avait pour moi, depuis le 8 juillet le ramadan a commencé ce qui fait que je ne peut pas voir mon scorpion ni lui parler comme je le voudrais, dure dure :( début de relation et déjà un break par rapport au ramadan, difficile pour lui et difficile pour moi (c est lui qui fait le ramadan)difficile pour moi car il me manque énormément :( et que notre relation est toute fraiche et pourtant les sentiments sont là des 2 cotés mais n étant pas asse rassuré par mon scorpion j ai fait une erreur, via un faux fb j ai parlé avc lui ensuite je lui ai avoué je n est pas fait ça pour le testé j ai fait ça pour voir si je pouvais m investir a 100?r ayant souffert dans le passé la peur est toujours là, mon scorpion la très mal pris il a rompue, je me suis excusé je lui ai expliqué les raisons de mon acte mais rien n y fait, par contre il y a des choses qui me semble bizar,la 1er c est que mon scorpion ma toujours dans ces contacts fb pourquoi? ont ce parle que sur fb il est froid et distant il ne répond plus aux sms je précise que je ne l harcèle pas juste je lui montre que je suis la et qu il me manque,la 2émé c est que j ai parlé avec son meilleur ami je lui ai expliqué l histoire il ma dit qu il fallait que je le laisse ce calmer que mon scorpions ( avant la rupture)tenais à moi et qu il ne parlais que de moi :) bc est moi qui avait besoin de l entendre pas ces potes !!! mais ça ma fait mal d entendre ça car je me suis dit tu as tout gâché, ensuite son ami ma dit je verrais avec lui quand je le verrais si il m en parle, ils ce sont vue et mon scorpion n a pas parlé de notre rupture il à dit a son meilleur ami je vais refair ma voiture pour descendre voire ma copine après le ramadan alors j étais toute contente d entendre ça mais le soir venue je parle avec mon scorpion sur fb et là je vois qu il est toujours négatif :( bizar bizar donc je me demande pourquoi il na pas dit a son meilleur ami qu ont avait rompu mê^me si il ne voulait pas rentré dans les détails et surtout pourquoi dit il qu il va venir me voir alors qu il ma quitté je me dit qu il n est pas sur de sa décision???et la 3émé c est qu il a un portable qui appartiens à mon fils c est fini pourquoi il ne me le ramène pas? Ce n est pas le ramadan qui l empêche de faire un aller retour il y a 40minute qui nous sépare, pourquoi veut il attendre la fin du ramadan?j en déduis que par rapport à Facebook qu il me garde en ami c est qu il ne veut pas me zapé il n en parle pas à son ami qu il fait comme si de rien n étais c est qu il n est pas sur de sa décision et pour lé téléphone si il attend la fin du ramadan c est qu il veut descendre chez moi mais pas faire un aller retour qu en pensez vous? Est ce que j ai une chance qu il revienne? Est ce qu il me test? est ce qu il me fait payer pour ensuite revenir? Est ce qu il me pousse a bout pour voir jusqu ou il peut aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés