Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Autant vous dire que ce n'est pas une histoire facile. Depuis deux ans, je travaille avec un scorpion. Il est très sympa, mais assez... taquin avec moi. Si il ne vient pas me taquiner, il s'énèrve contre moi. Je garde mon calme et il s'énerve plus encore. Parfois même il devient violent dans ses propos, tout ça en gardant une certaine distance. J'avais beau venir vers lui, lui parler il restait inflexible. Puis vint le moment où il s'ouvrit, il commença à m'observer de plus en plus, il y avait cette tension dans l'air, une tension entre nous insoutenable, j'aurais pu lui mettre le grappin dessus! Chacun de nous deux devinrent plus sensuels, tactiles et ouverts. Il m'a même laissé le voir pleurer, ce qui est rare. Et puis il s'est refermé comme une huître, il a recommencé à déverser sa rage et ses moqueries sur moi, mais il résidait encore cette tension sexuelle étouffante! Je ne sais plus trop quoi faire et peut-être que l'an prochain nous ne nous verrons plus. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés