Aller au contenu

Rêve d'une amie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
J'ai une amie proche qui m'a avoué etre perturber par des cauchemards recurent, toujours sur le meme schema mais a des endroits differents. Je lui ai conseillé d'en parler sur un forum comme celui ci. Comme elle avais la "flemme" de créer un compte, elle me demande de le faire a sa place ... les femmes ... Je lui ai dit que c'est pas precis avec un intermediaire ...

Donc elle a fait 4 reve de suite qui se deroule de la meme maniere mais dans des endroit differents: des espaces clos et ancien (ou en rapport avec l'ancienneté), elle m'a a dit deux, un manoir et un musée.
Il s'y deroule une serie de meurtres dont elle fini par etre victime, elle se reveille en tant que fantome dans une salle de torture ou il ya son cadavre ainsi que d'autre et d'autre personnes attaché toujours vivantes. Ces personnes la voit malgré son etat fantomatique, elle essaye de les delivrer mais n'y parvint pas. Elle trouve l'aide pour les detacher et quand il parte ils sont poursuivit par le tueur mais ne se rapelle pas si ils arrive a s'enfuir. Petit detail, dans le manoir les escaliers bouger comme dans "Harry Potter".

Elle n'a pas donner beaucoup de detail et c'est partis en debat sur le fait qu'elle ne regarde pas de film d'horreur, moi etant du point de vu que sa n'avais pas de rapport car je pense que son reve est metaphorique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...