Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je viens ici essayer de comprendre et vous demander votre avis. Merci de me lire et d'essayer de m'éclairer. J'ai rencontré il y a 3 semaines un homme vierge ascendant scorpion agé de 37 ans. Ca a tout de suite collé entre nous. Pour un vierge, il a té très vite. M'a parler de relation longue car d’après lui on est des âmes sœurs et on colle vraiment, à me parler bébé aussi.. J'ai trouvé que ça allait un peu vite mais je me suis laissée porter par ce bonheur naissant et nos moments de complicité. Seulement voilà. il a du retourner chercher des affaires chez son ex avec qui il est resté 2 ans et là boum! Il m'avoue être perdu et avoir recoucher avec elle! Une enclume me tombe sur la tête. On s'est revu pour qu'il s'excuse et me dire qu'il regrette et me demande pardon. Je lui ai dit de choisir entre elle et moi. Et là il est incapable de choisir il me dit qu'il a l'impression d'aimer 2 femmes et que c'est nul. Il m'a demandé d'en rester là, le temps qu'il fasse le point et un travail sur lui. Je ne sais pas quoi en penser. Dois je lui laisser une chance ou tourner la page? Je souffre de son absence et de son silence.. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés