Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila mon histoire, j'ai passé une semaine chez lui je reviens tout se passe bien, d'un seul cout monsieur ne m'appelle qu'à partir de minuit pour parlez que du sexe , je lui ai fait la remarque, et le monsieur ne m'appelle plus, et je tombe tjr sur sa messagerie une chose que j'ai pas supporté, je lui laisse un message vocale tout on lui disant tout ce que je pensais de lui , qu il est égoïste, menteur, que je regrette de l'avoir connu et partir chez lui, il a essayer de m'appeler plusieurs fois après mais j'ai pas répondu , puis me laisse des message chaque jour, après quelque jour je décide de lui répondre, on a pas parler sur ce qu est passé, tout redeviens comme avant, et par hasard, j'essaye de l'appeler et je tombe sur sa messagerie, du coût je m’énerve, et je lui ai di que c fini, lui me répond : ça vas pas marchez avec tes menaces, et puis on discutant sur téléphone et sur skype je lui pose la question : di moi est ce que tu m'aime, monsieur me répond, demain je vais te répondre, je lui ai dit que c important qu il le dise aujourd'hui, mais monsieur rien, du coût je profite l’occasion, pour lui coupé au nez, et je décide de finir cette relation mais monsieur ne ratte aucune journée de m’écrire, ça fait une semaine, et pui me dit je vais faire gréve de faim si tu vas pas répondre car il savais que je l'ai bloqué sur téléphone en essayant de m'appeler, il m'a envoyé un message en me disant qu il veut pas me perdre, le problème que je peux pas lui donné une autre chance, car il m'a beaucoup déçu, j'ai plus confiance en lui, ma question est : j'ai raison de le quitter? comment le faire sans trop lui faire du mal, malgré qu il le mérite, avant il me disais qu il m'aime, je dois le croire,...... je suis perdu avec ce monsieur ... aidez moi svp ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés