Aller au contenu

Besoin d aide pour comprendre mon scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoirs à tous je suis nouvelle sur le forum ,et j aimerais vos avis ainsi que votre aide à fin d y voir plus clair avec mon scorpion.
Voici mon histoire Je suis balance,je suis avec mon scorpion depuis 3 mois tout ce passe bien jusqu'au 8 juillet ou il allait commencer le mois de ramadan qui dure 30jours,30jours sans le voir(ont habite pas dans la même régions) dur dur :(( Tout les jours ont ce parlais par sms et téléphone Il ma dit qu' avec cette période de ramadan il s attachais à moi du au manque,il me manque aussi :(( et j ai des sentiments pour lui, il ma avoué en avoir aussi pour moi jusqu'à la tout va bien sauf que mon scorpion ne me rassure pas assé je lui ai dit à plusieurs reprise que j avais besoin d être rassuré surtout que j ai énormément souffert dans mon ancienne relation ce qui a provoqué en moi un manque de confiance, des blocages, des peurs, mon scorpion sais tous ça nous parlons beaucoup ensemble, les jours passent, il ne me rassure toujours pas donc je lui envois des petits pic mais rien de méchant, je lui pose des questions sur nous deux essaye de me rassuré moi même, je me pose beaucoup de questions sur notre relation car je n arrive pas à le cerner j ai des doutes du à mon passé et aujourd hui je ne veut pas m investir ci cela n en vau pas la peine, donc j ai testé mon scorpion, via un faux Facebook , j ai parlé avec lui, il ne répondais pas au message via Facebook donc je l ai demandé en amis il a accepté, alors déjà il accepte une fille qu il connais pas :mad:
ensuite je joue le jeu lui demande si il est célibataire si ont peut faire connaissance il me dit oui, je vous dis pas mon état, je me remet sur mon vrais Facebook et la je commence à parler avec lui jusqu' à lui avouer que c étais moi le fau Facebook j ai voulu être honnête car je ne veut rien cacher à mon scorpion, il l a très mal pris et ma largué :(( j ai essayé de lui faire comprendre que si j ai fait ça c est par ce que je voulais être rassuré en cette période de ramadan avec le manque ne pas pouvoir le voir et lui qui ne fessai rien j ai pété un câble ce qui ma mené à faire cette conneries,depuis il ne répond plus au téléphone, ni appel ni sms par contre il ma toujours en ami sur Facebook ou il me parle toujours mais rien de positif ai expliqué la situation à son meilleur ami qui le connais depuis l enfance donc mieux que moi, il ma dit c est rien ça va lui passé ce n est pas mort il ne peut pas te laisser pour ça il est dingue de toi ça ce vois il ne fais que de nous parler de toi, il me dit aussi qu il va voir avec lui si mon scorpion allé lui en parlé, mon scorpion avec son ami, son ami me dit via Facebook je suis avec lui il ne me dit rien sur votre prise de tête par contre il à dit qu il allait venir te voir après le ramadan donc tu vois ce n est pas fini, là toute contente je me sent rassuré je demande a son ami comment il a parlé de moi est ce qu il a dit ma copine, l autre ou mon prénom il me dit il a dit ma copine :)) Le soir je me connecte sur Facebook je parle avec mon scorpion lui refait des excuses, je m en veut de ma connerie,lui dit pourquoi j en suis arrivé la mais rien n y fait scorpion négatif me dit qu il ma zapé qu 'autant il peut avoir des sentiments autant il peut zapé donc c est la que j ai besoin de votre aide je ne comprend pas pourquoi il dit blanc a son ami et noir à moi? j en ai des déductions sur son comportement mais j en suis pas sur svp aidé moi à comprendre