Aller au contenu

Femme POISSON amoureuse d'une femme POISSON


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, au risque de vous paraître cruelle, je vous dirais que je ne pas pas "d'histoire" dans ce que vous racontez. Juste la rencontre virtuelle de deux personnes qui ne savent pas où elles en sont.

C'est ce qui explique, à mon sens, vos discussions en dents de scie et surtout le fait que la demoiselle, au bout de deux mois, ne veuille pas se faire [b]réellement[/b] connaître.

Autre hypothèse, pas rare sur un site de rencontre : la personne avec qui vous avez correspondu n'existe pas telle qu'elle s'est présentée à vous. D'où son incapacité à se dévoiler oralement ou physiquement.

En fait, je crois sincèrement que vous êtes tomber "amoureuse" d'un mirage, d'une illusion et que vous avez projeté sur cette femme vos propres émotions et vos désirs.

Si, comme vous le pensez, elle ne va sur le site que pour consulter ses messages, c'est probablement de crainte de vous y rencontrer et d'avoir à entrer en discussion avec vous. Il semble, en effet, que vous l'avez beaucoup sollicitée lorsqu'elle se montrait distante.

Mon avis : reprenez vos esprits et lâchez le site. Vous n'avez rien à gagner à continuer à espérer que cette femme partage vos ressentis.

Poisson ou pas, il y a un moment où il faut être réalise et lucide. Ce n'est pas votre signe qui fait votre personnalité, ce sont, entre autres, les expériences vécues.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...