Aller au contenu

Rêve récurent et même parfois prémonitoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai seulement 15 ans et mais jai eu deux relations avant mon chum qui ses terminé à cause que soit de un il aimait quelqu'un d'autre ou il m'étais infidèle,,, Puis, je suis avec mon amoureux depuis presque 2 ans. Et avec les autres relation j'avais mrêvé qui me laissait dans tel ou tel circonstance et sa se passait exactement comme dans le rêve. Mais voilà: J'ai des période où je fais toujours des rêves horribles par rapport à mon amoureux. Sois il me dit que je suis pas assez bonne pour lui il s'en va voir une fille plus belle... Ou sinon il me trompe devant mes yeux. C'est rêve me font tellement souffrir... Je me réveille souvent en pleure... Et quand j'y rêve je dis toujours : Non , Non , sil te plait, will , non ,non...

Je pense devenir folle mais en même temps je me dis que j'ai peur que cela soit prémonitoire... Peut-être , peut-être pas ... Mais je sais que je suis encore jeune mais puisque sa fait longtemps j'ai peur que tout se termine vite. Et chaque fois qu'il me laisse c'est toujours pour quelqu'un que je connait.... c'est encore plus dur...

Aidez-moi , j'ai tellement peur de dormir car je sais souvent que je vais y rêvé.... c'est terrible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...