Aller au contenu

...rupture inattendue


Admin
 Share

Messages recommandés

Rien n'est vraiment simple dans une relation avec un homme gemeaux.. Changement à diverses reprises au quotidien, difficultée à réaliser des projets, peur de l'engagement, joueur, charmant, cérébral, ...
Croyant connaitre mon homme gemeau, en relation avec luii pendant quasi sept ans, avec il est vrai une séparation il y a deux ans , séparation inattendue par mail, du jour au lendemain, cet homme gemeau revenu quelques mois plus tard,
De nouveau ce 31 mai par mail il me quitte sans aucune explication
Schéma répétitif, me laissant triste, perplexe, surprise avec toutes les émotions qu'une telle rupture crée... Il a acheté une maison dans la campagne où je devais y vivre sur sa demande, où je me suis investie dans la rénovation, où pour la première depuis dix ans je n'ai pas loué le gite dans cette campagne pour les vacances car il m'a dit tu passeras les vacances dans ma maison de campagne
au bout du compte le gite n'est plus à louer, je ne passe les vacances dans sa maison de campagne et je me retrouve assez interpellée
quelque part il vaut mieux que cette séparation se passe maintenant avant que je ne quitte mon appartement ce qui était prévu, que de me retrouver à la rue du jour au lendemain avec mes valises aux mains..
cette rupture a eu lieu le 31 mai 2013, aucune nouvelle ni à moi ni à toutes les personnes qui le connaissent
Cet homme gemeau ayant fait un infartus en avril, au vu de son silence, l'inquiétude m'est venue... J'ai tenté de le joindre au tel, en vaiin, le répondeur a pris le relais...
Finalement, mon inquiétude grandissant au fur et à mesure du temps, j'ai laissé un message à la mère de ses enfants...en vain une nouvelle fois aucune réponse
au bout du compte avant hier cet homme a fini par m'envoyer un texto m'indiquant qu'il allait bien, de ne pas venir "l'emmerder" chez lui dans son appartement ou dans sa maison de campagne, de lui rendre les clefs...
Surprise de ce texto dans la mesure où début juillet par mail, il m'avait dit de jeter les clefs à la poubelle car il changeait les serrures, sur son conseil j'ai jeté les clefs
depuis qu'il m'a quitté je ne suis jamais allé chez lui ni à sa maison de campagne, j
mon tort a été de lui laisser un message lui demandant de me donner de ses nouvelles car trés inquiéte pour lui
un autre message où je lui demandais que faire avec ses clefs d'où sa réponse par mail de les mettre à la poubelle

Son texto me semble incohérent, surprenant et pas réellement trés sympa ni juste

j'ai trouvé un livre, dans le style les hommes viennent de mars, les femmes de vénus, ce livre s'intitule pourquoi les hommes ont ils si peur de s'engager ? Je me suis laissée tenter à le lire, et à la lecture j'ai eu l'impression de lire ma propre histoire
hommes qui ont la phobie de l'engagement, plus forte que tout le reste incapable de s'engager, cela me permet de mieux comprendre cette situation
la tristesse est encore présente dans mon esprit, personne ne sort indemne de telle situation
Ce n'est pas guère aisé de quitter ce à quoi on tient le plus, je n'ai pas le choix que de prendre en compte sa peur de l'engagement, de vivre cette rupture le plus sereinement, d'accepter la douleur que cela incombe, de vivre avec et de prendre soin de moi
je ne lui en veux pas, la seule chose que je lui souhaite, n'étant pas son ennemie, c'est de réaliser son problème, et de le régler
lui seul a la réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...