Aller au contenu

Les pervers narcissiques explication


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre cette discussion car jai besoin de me vider de mon âme, d'expliquer peut être à d'autres qui se retrouveront dans ce cas ce que c'est que de se retrouver face à un homme ou une femme pervers narcissique.

Je vivais depuis un certain temps une relation que je n'arrivais pas à qualifier, je savais juste qu'elle était toxique et malsaine... ca me rendait dingue et en consultant des professionels de l'âme, je me suis rendue compte qu'il était possible de mettre un nom sur mon ex, sur la relation.

Je suis bien évidemment aussi responsable d'avoir laissé cet homme avoir une emprise sur moi. Je nai pas su lui dire non, lui donner des limites, j'ai tout accepté vite, trop vite jai donné ma confiance rapidement et toute entière et je me suis fais écrasée jusqu'a il y a peu de temps ou comme une porte prise en pleine figure vous vous réveillez et sortez d'un brouillard ....

votre vie qui était si belle au début de la relation car vous tombez sur le prince charmant devient au bout de 6 mois un cauchemar vivant..... le bien, le mal se confondent, la perversion, le mensonge, la mégalomanie... vous ressortez vidée de cela .... il faut se remettre de cela, s'entourer de professionnels et d'amis sains, faire de nouveau confiance petit à petit, ca vous grandit....... je l'aime mais je lai poussé à bout pour qu'il parte.....il est parti sans crier gare, il a fuit certainement parce qu'il a vu que je savais.....ma chance c'est d'avoir vu maintenant ce qu'il était car on avait pleins de projets bb, achat appart etc....il ne faut JAMAIS que je craque il ne changera jamais ... jai pu rencontrer depuis des Ex à lui détruites de leur relation avec lui qui ont mis des années à s'en remettre, voir l'article ci joint....

J'espère que mon vampire de l'âme ne va pas m'envahir trop longtemps et que je vais pouvoir me reconstruire et reconstruire une autre vie..... comprendre pourquoi, comment jai succombé et essayer de ne plus faire la même erreur

http://psychotherapie.comprendrechoisir.com/astuce/voir/92948/le-pervers-narcissique-vampire-de-l-ame

En espérant que jai pu aider au moins quelques uns ou unes dans cette situation destructrice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...