Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello tout le monde, Bon pour ceux qui s'en souviennent, je m'étais embrouillé par sms avec un gars de mon cours de danse qui me plaisait beaucoup, et on avait fait un silence radio réciproque de 2 mois. Finalement on s'est réconcilier, il m'a avoué que notre dispute l'avait énervé et excité en passant...Bref c'est un scorpion lol. Passons. On s'est embrassé, et je l'ai invité chez moi vendredi prochain. Bon vous l'aurez deviner c'est pas pour faire un puzzle. Bon ça c'était pour la petite histoire. Voilà j'ai un problème avec sa mère: je ne l'aime pas. Je l'ai rencontré une fois il y a plusieurs mois parce que le gars m'avait invité chez lui pour répéter mais on a juste regarder des vidéos de danse, il s'était rien passer (il me testait, c'était cramé): quand elle m'a vu (elle venait de rentrer de son boulot), elle m'a juste dire bonjour (mais vraiment juste bonjour quoi, pas enthousiaste en plus), et elle a disparu dans sa chambre. Je trouvais ça un peu impolie, mais comme c'est pas chez moi et que je suis pas quelqu'un de très sociable je peux comprendre que ça fait pas forcément plaisir d'avoir invité en rentrant du boulot. Donc ça c'était y a quelques mois. Je ne suis pas retourner chez lui, et lui est venu qu'une fois chez mois. Problème: le peu de fois où il me parle de sa mère ça ne me réconforte pas dans l'idée que je me fais d'elle. Bah par exemple pour notre spectacle de fin d'année, elle n'est pas venue, je lui ai demandais pourquoi, je pensais qu'elle avait un empêchement: il m'a répondu qu'elle trouvait notre "école de danse" trop amateur, et qu'elle viendra lorsqu'il fera un truc plus "digne" (parce qu'il fait des concerts à côté). J'étais choquée, lui il m'a dit en rigolant "nan mais c'est ma mère elle est comme ça": ouai bah bonjour l'amour maternelle. Un autre truc, bon j'ai un peu mis la charrette avant les boeuf, mais je lui ai dit que j'aimais bien quand j'étais en couple de ne pas être un fantôme et qu'on me présente. Il m'a répondu qu'il essayera mais que c'est pas facile pour lui parce qu'il a jamais présenté quelqu'un à sa mère O.o.... Euh ? Le gars est resté presque 4 ans avec son premier amour, la fille elle a jamais été présenté en 4 ans?! Une autre il est resté 1 an avec pareil. Il m'a juste dit qu'il disait à sa mère quand il sortait avec quelqu'un et qu'elle répondait OK. Elle posait pas des questions sur la fille, l'inviter à manger et tout. Moi ça me choque. En plus ça explique mieux son comportement: il cherche toujours à impressionner les gens, à reprendre les gens quand ils se trompent, bah ouai la maman est tellement rigide... :mad: Du coup je me demande si c'est préjudiciable pour moi, (dans le futur hein, je sais même pas encore sur quoi ça va déboucher) de pas aimer la Môman. C'est important pour vous que votre conjoint(e) aime vos parents? Moi je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés