Aller au contenu

gemeaux femmes ascendant cancer et homme scorpion ascendant poissons


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Vous pouvez lire mon histoire dans le forum scorpions .... est ce que des femmes gemeaux ont eu des histoires similaires à la mienne ou plutôt une fin similaire.... au bout d'un an et demi... Mr part sans explications et plus aucunes nouvelles......

Je ne veux pas le relancer..... je l'ai poussé dans ces derniers retranchements les derniers jours pour savoir s'il m'aimait et il est parti !!! moi qui est toujours était plus que soumise lui a balancé ses 4 vérités et peut être ne l'a t'il pas supporté ???

La première fois que l'on s'était séparé pour une petite histoire de jalousie Mr est parti une nuit sans affaires et je lai appelé en pleurs et revenu immédiatement.... 2 eme fois je ne lai pas rappelé petite dispute il part pour une nuit et 3 eme fois toujours avec le même il part pour de bon a prit toutes ses affaires et plus de nouvelles.... je ne lai pas appelé... il ne m'a pas appelé ....... je suis sur quil croyait que je reviendrai en pleurs... voir si je tenais à lui et moi jattends de savoir sil revient et sil tient à moi mais ma fierté est là et même si je laime je ne reviendrai pas.......

que pensez-vous de cette histoire ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...