Aller au contenu

jamais 2 sans 3 avec un Monsieur SCORPION toujours la même histoire ..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum à chaque fois qu'il y a rupture dans ma vie et toujours avec un homme scorpion.

Voilà il y a quelques années je me suis remise d'une histoire douloureuse avec un collègue scorpion du 28 octobre 70, une histoire qui s'est terminé sans aucune explication et l'ou je nai plus jamais cherché ni lui ni moi à se retrouver....

Puis un jour, je rencontre en soirée un homme avec qui le feeling passe super bien. Nous nous lâchons plus de la soirée c'est une véritable osmose entre nous comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Il vient très vite s'installer chez moi, un peu trop même mais parfois il n'y a pas de règles. Il est scorpion ascendant poissons de qqannées plus jeune que moi gémeaux ascendant cancer. Notre histoire débute très rapidement à tous niveaux. Il me présente très vite sa famille, ses amis etc.... à plein de grands projets surtout un projet professionnel important. Il est originaire dune ville à 50 kms de chez moi. Et décide de commencer son projet dans ma ville etc......

Je vis un vrai conte de fée avec lui, on est fusionnels, on ne se quitte, plus, on ne se sépare jamais plus de 3 jours bref un pur bonheur.

Monsieur fait plein de projets avec moi. Achat appart, bebe, vacances.