Aller au contenu

Rupture de mon copain suite à la mort de son père

Admin
 Share

Messages recommandés

Je précise d'avance que j'ai recopié mon texte ici, je l'avais mis dans " rupture " mais je me suis dit qu'ici, j'aurais aussi des réponses, ou des avis, donc je m'excuse par avance s'il ne fallait pas.

Bonsoir,

Je viens ici ce soir car j'ai besoin d'écrire.. Je suis vraiment malheureuse..
Mon copain et moi étions ensemble depuis plus d'un an et demi, tout allait bien, nous étions très proches,
on se voyait souvent, on rigolait, beaucoup de tendresse entre nous.
Il est scorpion ( ce n'est qu'un détail vous me direz ). Nous nous aimions ( et nous aimons toujours ).

Il y a un peu plus d'un mois, son père est mort, il était très malade. Et bien-sûr, ça a beaucoup affecté mon
copain et moi aussi car j'aimais beaucoup son père. Il n'a pas donné signe de vie pendant une semaine après la
mort de son père, ce que je comprenais très bien. Je continuais de lui écrire en lui disant à quel point je l'aimais et
je le soutenais.

Il est revenu, est venu chez moi, m'a dit qu'il m'aimait réellement, qu'il voulait continuer avec moi, malgré ce qui lui arrive.

Puis, là, mardi dernier, il m'apprend qu'il ne veut plus être avec moi, qu'il a besoin d'être seul, de se reconstruire, de penser
à lui. Je suis anéantie.. au début, je n'ai pas compris pourquoi il faisait ça, maintenant oui, mais j'en souffre terriblement.
D'autant que je sais que rester seul ne va pas l'aider. Je pense qu'il y a le contre-coup de la mort de son père.
En tous cas, il m'a dit que les sentiments sont toujours là, et quand je lui ai demandé s'il pensait se remettre avec moi, il
a répondu " Je t'aime trop pour te mentir ou te faire de fausses promesses " .

Aujourd'hui il m'a appelée, il semble triste.

Voilà, je sais que c'est long mais j'avais besoin de l'écrire.