Aller au contenu

Un Belier bien attachant et présent. Puis ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire qui somme toute à commencée banalement.
Un Bélier s'est approché de moi me disant qu'il m'avait déjà remarqué à deux trois reprises dans la rue.
Nous avons discuté assez longuement de banalité et de choses plus sérieuses. Il est plus jeune que moi.
Il venait me voir assez souvent sur mon lieu de travail, toujours en souriant et je lui donnais un gâteau à chaque passage ! Il s'est proposé à m'aider à installer un travail de plomberie dans ma salle de bain sur mon lieu de travail. Il me regardait toujours droit dans les yeux et je sentais bien que je lui plaisais.
Au fil du temps une grande complicité s'est installée durant un mois avec pour lui des gestes de tendresse. Caresses de visage, de cheveux, m'enlacer ou me caressait les chevilles légèrement en des signes de tendresse et je prenais peur il le ressentait et disait qu'il était gêné parce que je fuyais les attentions. Je ne voulais pas m'attacher car j'ai beaucoup souffert de ma précédente relation avec un "arnacoeur"... Il n'a pas baissé les bras et nous mangions ensemble de temps en temps et prenions un café assez souvent ensemble tout les deux. Nous parlions projets de partir en vacances ensembles, il voulait m'emmener à notre frontière pour acheter du tabac et promener dans la ville. Il était toujours présent et me protégeait. Parfois même il montrait des signes de jalousie, tremblement des mains envers la gente masculine.
Tout celà est resté dans le domaine amical durant un mois. Il a senti que j'avais une grande sensibilité à fleur de peau. Il a senti que j'étais une femme blessée en amitié et en amour et trahis par une amie proche professionnellement car je lui en ai parlé ! Toujours il me protégeait. Il était toujours là pour moi. Nous nous aidions mutuellement pour quelques courses ou travaux et ceux, tous les jours.

Il y a 3 jours, après m'avoir invité dans un café en fin de journée je lui ai proposé une pizza en soirée dans un petit resto rapide et il a accepté... Il m'a dit dans une heure je viens je vais avec un ami l'aider a décharger son camion. L'ami et le camion était là . Il me dit à tout à l'heure ma belle à deux reprises et j'ai baissé la tête pour ne pas faire voir mon émotion ... Il n'est pas venu.

Après un mois de relation amicale pour voir s'il était un homme de confiance et qu'il ne me ferait pas de mal, j'ai baissé ma garde et mes regards étaient plus soutenus et je sais qu'il voyait que je commençais à m'attacher à lui. Malgré que je tentais de le cacher.

Maintenant, je suis dans la phase "je fuis" depuis 3 jours car je pense l'avoir blessé en ne répondant pas à ses signes de tendresse d'il y a 3 jours quand il m'a dit: à tout à l'heure ma belle !
Malgré moi, je pense que je le blesse en ne répondant pas à ses gestes manuels de tendresse.

Quand nous nous regardons nos yeux ont changé, il y a de l’électricité dans nos regards et toujours avec un joli sourire pour nous deux. Il est plus que gentil avec moi et je le suis également. Il m'a dit "je t'aime" à deux reprises mais pas le "je t'aime" profond avec regard dans les yeux. Le "je t'aime" dit banalement entre deux conversations.

Je suis très émotive. De nature angoissée. Je suis une femme qui a surmonté beaucoup d'épreuves. Je suis un volcan mais je suis aussi une femme calme, posée et apaisante et je le suis avec Mr Bélier.

Quand je téléphone, il décroche toujours. Quand j'ai besoin de lui, il est là dans la demie heure et vice et versa car je suis là également pour lui. En Septembre, nous devons aller à l’Étranger, en vacances ensemble en avion pour une semaine, logés dans sa famille. Il me l'avait proposé et j'ai acceptée pleine de joie... Il y avait de la complicité entre nous.

Hier soir, Il n'a pas répondu au téléphone. La deuxième fois, j'ai laissé un message demandant ce qu'il y avait et que s'il y avait quelque chose qu'il fallait m'en parler... La troisième fois, directement sur la messagerie, soit il est en ligne, soit il a coupé son portable. Je laisse un plus long message disant que si à un moment donné, je l'avais blessé (il est très sensible aussi), ou que j'avais fait quelque chose de mal, (là je pense qu'il aurait pu, être a la pizzeria et que moi j'attendais qu'il vienne chez moi me chercher). Je lui ai dit au téléphone, que j'étais sensible et que ce n'était pas dans mes intentions de le blesser car je le respectais beaucoup trop pour ça. J'ai dit bon Week - End et j'ai raccroché ...

Je ne sais pas trop ce qui va se passer par la suite. Jamais il ne m'a laissé sans réponse !
Juste dire qu'il ne joue pas, je ne pense vraiment pas car vraiment, je le ressentirais au fond de moi.
Je ressens bien les émotions et les captes car je suis très réceptives.

Il est Bélier du 1er Décan et à 30 ans.

Ma question : Que dois - je faire ?
Je ne sais plus car je ne veux pas le perdre et je sais qu'il pourrait me rendre heureuse car avec moi il est rassurant et tout ce que je viens de vous écrire ...
Je pense que je j'en suis tombée amoureuse, malgré moi avec nos 1 mois de rapprochement ...

Merci de vos conseils à venir. J'espère que en me lisant vous ressentirez mon angoisse de le perdre mais je suis surement trop compliquée pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...