Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour tout le monde, j’espère que vous pourrez m'aider et surtout me conseiller voila, depuis presque 3 semaines, je discute avec un homme vierge par sms... j'essaie de faire connaissance avec lui mais je suis toujours la première à lui parler et il n'y a jamais de suite dans ces sms, il ne retourne jamais la question. De plus, on habitait dans le même immeuble et donc je l'ai invité deux fois de suite à venir prendre un verre avec des amis mais il refuse parce qu'il est occupé (joueur de baseball pro). est ce une raison ? depuis 2 semaines, la seule question qu'il m'a posée me concernant est du genre: do you not come back to *ville ou nous vivons* je sais que je ne dois pas le brusquer donc j'essaie de ne pas abuser avec mes sms, pour une femme cancer,c'est assez dur je dois dire mais que pensez-vous de cette histoire? il me plait vraiment alors... je ne sais pas. merci de m'aider :D * il retourne aux états-unis en début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés