Aller au contenu

Virgo Scorpi !

Admin
 Share

Messages recommandés

Question a propos d'un Vierge ascendant Scorpion, je suis avec lui depuis peu, (1 juillet).

Je suis Poisson ascendant Cancer (avec ma lune en Verseau) et lui a sa lune en Sagittaire.

Je lui ai demandé il y a peu comment il réagirait si je m'énervais sur lui, parce qu'effectivement par moment il peut faire tout pour me titiller, et comme il sait que j'ai un caractère relativement trempé par moments (il me l'a dit plusieurs fois) il me teste je pense, il s'amuse. Mais je n'arrive pas à m'énerver sur lui ^^ je ne peux pas l'envisager, je ne sais pas pourquoi. Donc justement je lui ai posé la question, et il m'a répondu que c'était "à mes risques et périls" J'avais du mal à comprendre. Je lui ai dis 'oui mais je ne me suis encore jamais énervé sur toi' il m'a répondu "Ca, si tu commences à taper une gueulante..." un peu comme une 'menace'.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Aussi, là il est partis avec des potes pour quelques jours, et moi je pars de mon côté en vacances avec une amie, on ne se verra donc pas pendant 11 jours. Il m'a dit "Tu vas me manquer, tu m'enverras des messages, de temps en temps ?" Je voulais savoir ce que le Vierge ascendant Scorpion aimait recevoir comme paroles de sa copine quand il n'est pas avec elle, du moins quand il sait qu'il ne la voit plus pendant un certain petit laps de temps.. ?

J'avais pensé à : Hello.. Tu me manques, pas de bêtises, bisous smile

Je l'aime du plus profond de moi-même, mais j'ai du mal a m'exprimer avec lui.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.

(On peut répondre à ma question maintenant? :D)