Aller au contenu

Rêver de jouer au ballon


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est encore moi!!
Cette nuit j'ai rêvé que je jouais une partie de jeux de sport qui ressemblait au foot parce qu'il y avait des buts comme au football mais dans mon rêve, le jeu consistait à se faire des passes et le ballon pouvait rebondir!

Je jouais donc contre une équipe de peut être 10 personnes (sincèrement je ne sais pas du tout combien ils étaient mais je sais qu'ils étaient beaucoup plus que nous) alors que dans mon équipe, on était deux! Je ne sais pas qui était la seconde personne, je sais juste qu'elle était "bienfaisante". Les personnes de l'équipe adverse ne représentaient personne en particulier.
Le morceau de mon rêve dont je me souviens était une série de passes qu'on se faisait avec mon équipier qui était toujours bien rattrappées. Aucun but n'a été marqué mais c'est nous qui gardions le ballon.
Un détail dont je me souviens bien, c'est que quand je faisais des passes à mon équipier, je ne lui passais pas directement la balle mais je l'envoyais en faisant un rebond sur le sol. Parce que la configuration était telle que je ne pouvais pas l'envoyer autrement.
J'étais proche des buts et le jeu se jouer sur notre terrain. Et mon équipier était plus en arrière plan.
Ca avait l'air d'être une partie importante, comme si c'était un match joué dans un stade. Je ne voyais pas de spectateurs mais il y avait un bruit de fond comme lors des grands matchs.
Un autre détail je me suis réveillée mais le match n'était pas fini.

Je ne vois pas trop à quoi cela peut se rapporter dans ma vie, mais ce qui m'a le plus interpellé ce sont les passes avec rebond.....cela a-t-il une signification particulière selon vous?


Charline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...