Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde! Alors voilà je m'explique. Je suis sagittaire asc scorpion et jai rencontrée un poisson. Je connais peu ce signe.s Jai plus frequenté en bon sagittaire des belier , des lion ou encore des sagittaires. Donc je connais ce charmand poisson depuis le mois d'avril. Nous nous frequentons bien depuis fin mai debut juin. On arrive à ce voir au minimun une fois par semaine. Ce que je n'arrive pas à comprendre et j'aimerais savoir si ça viens de ce signe mais jai voulu savoir où nous en etions nous 2. Et il n'a pas pu me repo.dre. il peu juste me dire qu'il a besoin de temps, de reflechir à ce qu'il veux vraiment. Mais il me dit que je ne suis pas un plan que ça ne l'interresse pas. Et depuis il me repete merci pour ta comphrehension. Il est debordé de boulot soit disant ce qui est sans doute vrai puis des qu'il est un peu. libre il profite pour voir ses amis. Il sort d'une relation de 5 ans qui c'est fini il y a 8 mois. Voilà tout. Jai besoin de savoir si cette attitude est specifique au poisson ou si il ce fou de moi. On passe de tres bon moment complice, doux, affectueux et il semble honnete et sincere mais besoin de vos avis!!! :) bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés