Aller au contenu

Besoin d'un avis...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes les expérimentées du Taureau !

Je suis en relation "spéciale" avec un taureau depuis 3 trois ans et les SR je connais bien !! Moi il me fait le coup tous les ans à peu près aux mêmes périodes : au retour de vacances et aux périodes des fêtes de fin d'année.

Cette année encore nous sommes partis en voyage en juin et depuis, très peu de contact. Mes messages restaient sans réponse. Mais il fallait bien que je lui demande la machine a laver qu'il a chez lui et qui était réservé pour moi pour quand la mienne serait morte. Au sujet de cette machine il répondait toujours, en insistant bien sur le fait que je ne devais pas racheter une et que je devais venir la chercher. Mais aucun autre sujet abordé, bref j'étai encore dans le vide...

Rendez-vous fut donc pris pour que j'aille la chercher. Je lui ai précisé qu'après ça il serait tranquil, que je comprenais qu'il ne veuille plus me voir et qu'il faillait qu'il "cotoie" une personne qui lui plait et qu'il aime car je sens parfois que je ne suis plus celle-là... et pas de réponse bien-sur. Je lui ai également dis que je lui ramenais ses petites affaires, et pas de réponse.

Le jour j, en voyant ses affaires dans ma voiture il m'a semblé dégouté, vexé, et bien-sur il les a pris, avec un air indifférent mais bon...

Donc depuis ce 10 juillet, SR. Je lui ai juste envoyé un sms le 13 pour lui dire encore merci pour la machine et lui demander un conseil. Il m'a répondu dans la minute, gentiment, mais n'a abordé aucun autre sujet.
Hier j'ai craqué, je lui ai envoyé un ptit message : "j'espère que tu vas bien" et pas de réponse. Je pense que je n'aurai pas dù car ce n'est pas stimulant.

Voilà, donc ai-je bien fais de lui rendre ses affaires ? L'ai-je vexé ? Pensez-vous qu'il reviendra vers moi ?

Merci à celles et ceux qui ont eu le courage de lire tout ça, et merci d'avance pour votre avis... je suis perdue une fois de plus
Son frère me dit de ne pas m'inquièter, qu'il reviendra, qu'il s'isole quand quelque chose ne va pas, que c'est un Taureau quoi....

Merci à c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...