Aller au contenu

Taurette amoureuse d'un Taureau mais...?


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré mon copain actuel il y a quatre mois sur mon lieu de travail. Nous nous sommes tout de suite plu, beaucoup de points communs, même façon de voir la vie etc...Dans sa jeunesse, il a fait quelques bêtises qu'il ne m'a pas caché ce qui traduisait manifestement de son honnêteté mais bref là n'est pas la question. En discutant, il me fait part de son intérêt à mon égard et de son envie de se poser...

On se voit rapidement, je passe un bon moment, lui aussi (selon ses propres mots) et là...incompréhension totale d'où ma venue ici pour tenter de comprendre son comportement. Je suis également Taureau mais je ne suis pas aussi indifférente ou distante quand quelqu'un me plait. Par contre oui, je suis prudente. Dans les jours qui ont suivi, je n'ai plus eu de nouvelles et pas de réponses à mes messages ou appel. A la fin de la semaine, je retente de l'appeler pour lui demander s'il est libre, il me dit oui et on se revoit. Idem qu'au précédent rendez-vous, on passe un excellent moment plein de complicité mais sans trop de démonstrations affectives.

Durant toute la semaine au travail, il se passe la même chose que précédemment, c'est à dire qu'il ne tente pas de me contacter et est distant (il m'a clairement expliqué qu'il n'aimait pas les ragots au travail et préférait que nous soyons discrets bref). Il ne me fuit pas mais je prends sur moi quand bien même. Si je ne le relance pas, il ne le fait pas, j'obtiens des rdv parce que je l'appelle pour les lui proposer ce qui me perturbe énormément. Aucun homme n'a jamais été comme ça avec moi, en général, ils me courent après (sans me vanter sincèrement) mais son côté secret me rend à la fois perplexe mais aussi fascinée. Il me fait un effet fou !

Suite à mon appel il y a un peu plus d'une semaine, il me propose une sortie nature (c'est un grand passionné de pêche) que j'accepte avec joie et là, comment vous dire...Bonheur total, bien-être, béatitude...cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un...Il n'était pas trop expressif dans ses mots mais son regard traduisait énormément de choses, il était à la fois tendre, tactile, affectueux et prévenant si bien que lorsque nous avons du nous séparer, j'ai bien vu que cela le dérangeait.

Seulement rebelote cette semaine encore une fois, distance, pas de nouvelles, discussions au travail évasives, je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas comment il me voit et je n'ose pas le lui demander car je suis sûre qu'il ne doit pas aimer qu'on le presse. Je prends mon mal en patience et j'attends la fin de semaine pour lui proposer un truc. Cela fait déjà deux mois que ça dure et je vous avoue que je souffre pas mal de ses silences, je tombe peu à peu profondément amoureuse de lui sans savoir si c'est réciproque et surtout, je ne suis pas le genre de femme à le demander :/ Le côté positif, c'est que je pense que je ne suis pas juste un plan sexe à ses yeux vu que nous n'avons pas encore gouté au fruit défendu mais bon, je me fourvoie peut-être ?

Est-ce normal chez le taureau de faire croire à l'autre qu'il s'en fiche de lui alors qu'il en est autrement ou bien est-ce qu'il se fiche réellement de moi ? Comment faire pour savoir s'il commence à nourrir des sentiments à mon égard sans être obligée de lui poser la question ?
Merci de m'éclairer =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...