Aller au contenu

Scorpion/Poisson - Que de péripéties!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'avoue être assez perdue et mon impulsivité a aggravé les choses.

En bref. Je suis une jeune femme Scorpion ayant rencontré un jeune homme Poisson en Avril (sur un site de rencontres). Tout allait bien au début, il était gentil, drôle, intelligent. Il m'a fait bonne impression. On communiquait quotidiennement. Nous avons donc décidé de nous voir une première fois, et monsieur poisson voulait que l'on se revoit.

Il m'a proposé que l'on se revoit mais à chaque fois, il trouvait une excuse à la dernière minute pour éviter que l'on se voit (vacances, téléphone qui ne marche plus, boulot). A chaque fois que l'on planifiait quelque chose à son initiative, il l'annulait. Bref, j'ai trouvé ça assez improbable que depuis début Mai, il n'ait pas réussi à trouver un horaire pour ce second rendez-vous. Nous sommes quand même en Juillet!

Du coup, j'en ai eu assez et Lundi je lui ait mis les points sur les "i" en lui disant que s'il ne voulait plus me revoir ou qu'il a trouvé quelqu'un, qu'il me le dise franchement. Bien sûr, Monsieur a joué la carte de l'âme sensible et m'a sorti : "Non, je veux vraiment que l'on se revoit, je te le jure! C'est juste que j'ai vraiment été pris par mon travail et que les textos/emails ne sont pas vraiment mon truc. J'espère te voir". Pour moi, les mots sans aucune action ne veulent rien dire. D'autant plus qu'au départ, il me contactait tous les jours par sms/email et d'un coup, il s'est déclaré être mal à l'aise à communiquer de la sorte. Bizarre alors qu'il a toujours répondu à mes sms/messages dans la minute.

Hier, j'ai en eu marre et j'ai répondu au message que je viens de citer en lui disant: "J'ai compris. Je pense que nous devrions arrêter de nous parler. Tu sembles être très occupé, donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Je n'aime pas courrir après les gens. J'espère que tu trouvera ce que tu recherches".

Il n'a pas répondu, une première. Maintenant, je me pose maintes questions:

- Est-il est possible qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur en me traitant de la sorte maintenant que j'ai coupé les ponts? Pourrait-il revenir et s'excuser s'il s'en rend compte?
- La sincérité de son dernier message (plus haut) étant incertaine, comment un poisson réagirait-il à un message tel que celui que je lui ai envoyé?
- Si un jour je suis prise de regrets (ce qui est probable), pensez-vous que me déplacer et m'excuser en personne aurait un impact sur lui?

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...