Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous :) J'ai déjà posté dans la partie "Vierge" du forum, je viens à vous pour avoir un petit aperçu de la compatibilité entre mon thème et celui de l'homme vierge qui occupe mon coeur et mes pensées ^^ Je conçois bien qu'un thème est très complexe et ne se réalise pas en 5minutes, je souhaitais juste avoir un avis global :) Je suis : Cancer ascendant Verseau Lune : Balance Mercure : Cancer Vénus : Gémeaux Mars : Cancer Jupiter : Bélier Saturne : Sagittaire Uranus : Sagittaire Neptune : Capricorne Pluton : Scorpion Lui est : Vierge ascendant Scorpion Lune : Balance Mercure : Balance Vénus : Lion Mars : Bélier Jupiter : Gémeaux Saturne : Sagittaire Uranus : Sagittaire Neptune : Capricorne Pluton : Scorpion Nous sommes déjà très proche et avons une très bonne entente, j'èspère plus de cette relation, et dans l'optique ou on arrive a se mettre ensemble (si je fais le premier pas en mettant ma timidité extreme de côté) j'aimerais savoir si cette relation à des chances de fonctionner :) Merci beaucoup à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés