Aller au contenu

la femme de mon amant veut me tuer


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon voisin est mon amant 1 mois c est tous neuf depuis que ca femme est rentré je suis tourmenté il me calcul plus ca fais mal mais c est comme ca

on est tous les deux scorpion


Avant tous ces événements se produise il ya un mois je me suis réveillé d un rêve très étrange

Je revais que j ouvrais la porte et que c étais mon voisin il se penchait vers moi et ma embrassé puis on a fais l amour et c etais tres tres intense mm dans mon rêve mais malgré tous dans mon reve j etais mal j avais peur et j étais effrayé de ce qui etais arrivé mm si tous étais agréable presque comme dans la réalité car les événements qui ont suivi étais similaire tous c'est enchainé comme si c etais écrie

je n arrive pas expliqué ce qui m arrive depuis un bout temps je reve de certain événement fort .... année difficile pas très calme bcp de tourment bon ou mauvais



Maintenant sa femme est revenu a part bjrs plus rien c'est tres tres dur pourtant mm quand il me dit bjrs il reste d une sensualité sans nom et me regard comme si il allait me manger !!

sa femme est la pour les vacances repart normalement en septembre loin d ici

Mais la nuit dernière j ai fais un rêve étrange cette fois j ai rêver d une chasse a l homme c etais moi la victime et c etais elle le bourreau

J essayé bien tant que mal de me caché dans Paris c etais tres étrange puis elle m as trouvé et la ils y avaient des gens qui sont venu a mon rescousse tjrs dans la nuit elle n as pas vraiment bougé elle étais aussi avec des gens on se jaugeais puis ca c'est fini tous le monde est rentré LENTEMENT au début de l aube

Je précise Le reve commence a la tombé de la nuit dans un café sur une coline ou une butte je ne sais pas i je suis avec son homme dans un café on se parle c'est tous ...puis je pars et la le rêve commence ou plutôt le cauchemar


Que dois je en conclure qu'es ce qu'il vas m arrivé :( et =( ????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...