Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, je creer ce fil pour ne pas flood d'autre et au passage si d'autres Lions veulent faire le leur il saura ou le mettre. Special thank: Vivi qui m'a linké un lien ou on l'on peut le faire: http:/www.astromail.fr N'oubliez pas votre heure de naissance. :) Alors voila le mien et j'aimerai bien que quelqu'un de calé sur le sujet me l'interprete svp car entre la signification des planete/etoile/sattelite naturel du signe et de la maison, j'avoue etre un peu perdu. Je vais mettre le solaire, ascendant et lunaire en premier, il me semble que c'est les plus important puis je mettrai le reste dans l'ordre du plus proche au plus eloigné du soleil. Soleil en Lion (sa vous en bouche un coin ! lol) Ascendant en Balance Lune en Taureau Mercure en Lion maison 10 Venus en Gémeau maison 9 Mars en Belier maison 6 Jupiter en Gémeau maison 8 Saturne en Saggitaire maison 3 Uranus en Saggitaire maison 3 Neptune en Capricorne maison 3 Pluton en Scorpion maison 1 Chiron en Cancer maison 9 Lilith vraie en Lion maison 10 Milieu du ciel en Cancer Fortune en Cancer 9 Noeud du nord vrai en Poisson maison 5 Voilou et un grand merci a celui qui m'aidera a décortiquer tout ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés