Aller au contenu

Comment interprété les hommes scorpions

Admin
 Share

Messages recommandés

Dur dur

je vis seul avec mes 3 enfants mon compagnon viens par ci par la , je m entend plus trop avec ... je suis le plus souvent seul

Mon voisin depuis que j ai emménagé il y a un ans depuis le premier regard on c est plus ...attiré comme aimant

Je suis scorpion premier decan et lui 2 eme decan

Il a 3 semaine j ai succombé ca fesais un bout de temps que je le convoité et lui aussi mm mon mec avait remarqué et me disais souvent ( ton voisin veut te sauter ) enfin bref ...

Sa femme vit dans un autre département et rentre avec leur fils d 1 ans pour les vacances ....

Sa femme est rentré depuis 2 semaine il me calcul pas pourtant je trouvais que c etais tres sensuel notre relation du moins c'est ce que je pensais mais vu qu'il me calcul plus ...pas de texto pas d apel mais quand je le vois il me lance tous sensuellement un SALUT CA VA ?

Bon avant il me calculais pas des masses j allais pas vers lui il venait pas vers moi c'est mon voisin collé a mon appartement je sonne ou j entre chez lui comme je voulais .

Dans l intimité c etais juste comment dire extraordinaire on commençais a 22H et terminais vers 5H sans se soucier de l heure ou de la fatigue ou autre

Ca fais 10 ans qu'il est avec sa compagne

Avant qu'elle vienne c etais bien différent on vivais comme un pti couple et la du jour au lendemain c'est tres tres dur
nos filles vont a l ecole ensemble a oui il a deux grand avec une autre femme qui sont en juillet chez leur mère

Es ce qu'en septembre il vas revenir vers moi et que dois je conclure de son comportement ?

Comment dois je me comporter

J ai juste envie de crier mais je reste poli quand je le vois je fais comme si de rien n étais es ce la bonne attitude a avoir

Il m as demande ce que je voulais je lui dit ( c est toi que je veux )

au lieu de répondre moi aussi comme je l aurais souhaité il a répondu tous tendrement (((A c est moi que tu veux )))