Aller au contenu

l'homme poissons exprime t'il ses sentiments de vive voix?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Cela fait 5 mois que je sors avec un poisson ascendant lion. On se voit en moyenne 1 fois par semaine, plus si on peut.
Il est doux, très attentionné, très calin, taquin parfois. N’étant moi même pas très à l'aise dans l'expression de mes propres sentiments, je n'ose pas faire le premier pas car....il est tout simplement muet comme une carpe. On parle de tout et de rien, pendant des heures,on rigole, mais si j’essaie un minimum de sonder ses sentiments, il me voit venir et détourne subtilement le sujet. Et je me referme comme une huitre.

Pour remettre un peu le contexte, nous sommes déjà brièvement sorti ensemble par le passé, en bonne sagittaire l'appel de l’étranger a cassé notre histoire mais nous sommes restés amis à distance. Je suis revenu, on a un peu joué au chat et a la souris avant de se remettre ensemble.....
En tous cas après 5 mois, le doute commence à s'installer et ca ce n'est pas bon signe...

Je suppose que certains vont répondre ''Demande le lui'', mais si vous connaissez bien les poissons, vous savez que l'attaque directe n'est pas la solution. Tout ce que je sais c'est qu'il a l'air de vouloir vivre l'histoire au jour le jour...il reste très secret sur le reste...Suis je un passe temps? Reste t-il sur ses gardes?....

Avez vous des conseils a me donner? Il y a t'il des hommes (ou femmes d'ailleurs) poissons qui peuvent me guider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...