Aller au contenu

Bonsoir a tous


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila je suis toujours avec mon, capri en ce moment c'est le ramadan pas évident pour moi puisque je n est aucune nouvelle de lui . C'est vrai que je me sent beaucoup seule deplus que je ne sors pas. Avant le ramadan ont c'étaient vu on avaient beaucoup parler au telephone c vrai comme chaque jour et on a pu avoir une discutions portant sur ke fait qu il devait parler de moi a sa mère. je lui demande tout d'abord est ce qu il a oublier de faire ce qu il devait faire pendant le ramadan il me dit non je lui demande est ce que tu c de koi je parle? il me di oui du fait que je doi parler de toi a ma mere bon jai repondu exactement. il me dit a la suite de sa qu il y pense et qu il apréhende ce que va dire sa mère.Est ce qu elle sera daccord ou pas. Par ce qu il faut savoir que si elle n est pas daccord entre lui et moi sa sera fini.

Son père etait en france et il lui a parler de moi son pere bien ouvert a bien evidemment accapter mais lui a dit de voir sa avec sa mere car il ne pourrai pa contre dire en quelque sorte sa mere.

Moi je suis pertinament sur que c avec lui que je veux poursuivre ma vie mais s il savère impossible il est vrai que je tomberai de haut. Donc la j attend la fin du ramadan pour avoir une réponse sur part rapport a la décision de sa mere.

J ai comme l impression que mon couple est en danger. Surtout que je veux me fiancee avec lui je lui en est fait part et apparement lui aussi.
Encore la il ya un probleme j ai comme le sentiment d etre seule je me sent vraiment prete a me fiancee avec lui jai pa l impression d aller trop vite mais pas du tout et de son coter c le nean il me dit rien. On aurai di que j attend un mur.

Pourtant il ce dit pret a voir mes parents.

J ai vraiment peur en tout cas de recevoir une reponse negative sachan que je l ais beaucoup attendu .

J attend avec impatience vos reponse Merci davance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...