Aller au contenu

Besoin d'avis sur le sagittaire.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous. Alors voilà moi je suis lionne mais je n'ai pas la grande fierté de celle-ci. J'ai vécu 1 an avec un sagittaire dont j'en suis raide dingue. Des hauts des bas, il m'a trompe pdt 8 mois av son ex dont il est reste 5 ans avec et a laquelle il a tjrs été infidél. La, nous sommes pacse, et ce dernier pris de remords envers son ex. Je m'explique : elle a tjrs voulu un bb, lui non ( elle 38 ans lui 24 ), et tout par un coup il est pris d'une impulsion de faire un bb a son ex alors il en parle a son ex belle mère ( il est proche d'elle ), et elle essaye de le culpabilise en disant soit sur de toi, ne reviens pas pour repartir ( c est ce qu'il a tjrs fait av elle ), quitte ta copine ( ce qu'il a fait ). Il a donc repris contact av son ex, mais c est rendu compte que ce b´etzit que des souvenirs av elle et que sa marcherait pas. Donc il est revenu vers moi et devait dire la vérité a la famille de son ex et son ex. Seulement moi triste je me suis confie a ma belle mère qui lui a tel et l'a incendie. Du coup il m'a dit j'ai foutu la merde et qu'il voulait on se depacse , que je devais couper contact av sa famille. Lail est en stage et j'ai ses affaires a lui rendre dont ses clefs. 4 semaines sans news. Pensez-vous qu'il peut me pardonner de m'etre confier et d'avoir créer un conflit familial ? Pour plus d'infos sur mon histoire allez voir forums sagittaire : conseils venant d'un sagittaire . Merci a tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...