Aller au contenu

1 an après je l'aime véritablement


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello, je viens souvent lire vos bonheurs/malheurs sur ce forum et je me permets aujourd'hui de vous faire part de mon histoire. Merci :)

Relation de 8 mois, premier amour pour ma part, avec du recul je me rend compte que je n'ai pas su gérer tout cet amour que j'avais pour lui et lui pour moi. Lui ayant déjà eu une relation longue, attendait de moi de la stabilité émotionnelle et financière. Ma carrière professionnelle ne décollant pas j'ai eu un passage à vide, je comptais sur lui pour m'épauler et je me raccrochais à lui : « mon petit rayon de soleil ».
Rupture:il avait des sentiments pour une amie à lui, mais plus pour moi et me reprochait de galérer pour trouver un boulot stable.

Mon monde s'écroule mais je n'en parle qu'à une amie, je reste gentille avec lui mais plus du tout disponible puisque énormément blessée des sentiments pour cette amie (pour le reste je n'ai aucun regret, il fallait que nous en passions par là)

2 mois sans se voir, il se confit à mon amie sur ses regrets. Puis un jour il va mal, je suis flattée qu'il se soit confié à moi, je le réconforte comme si c’était un proche, il me balance que sa copine le trompe. Coup de théâtre, je suis folle de rage, il revient ensuite me parler toutes les semaines très maladroitement. A ce moment là toujours pas remise je n'ai pas été très sympa avec lui (tellement peur qu'il me concierge comme sa confidente...) je refusais à chaque fois qu'on se voit par ce que j'étais occupée ou je lui disait clairement d’arrêter de me contacter (j'ai été assez dure mais il revenait chaque semaine l'air de rien avec ses gros sabots)

6 mois après la rupture (il m'a laissé 1 mois de répit après ces contacts.... 6 mois sans pouvoir décrocher de lui) on se donne rdv.
Après m'avoir glisser pas mal de compliments dans la conversation il me plante la veille pour reporter le lendemain pour encore annuler car « exténué » de sa semaine.

Sur ce, je jette l'éponge, surtout qu'il me recontacte très vite l'air de rien...
Le temps passe il me recontacte, je ne réponds pas et décide enfin de lâcher prise !!!


Je décide de le recontacter 3 mois après, discussion sympa ! Nous nous revoyons pour la première fois depuis des mois, je vois bien qu'il est content de me voir tout comme moi mais reste sur la réserve, je revois également son meilleur ami et je passe un moment de la soirée avec lui a rigoler, il me confit qu'il est heureux de me voir que je suis une fille géniale et qu'il regrette avoir perdu contact avec moi (mais tout ça sans me draguer, c'était vraiment amical) je lui dis que je comprends et ne lui en veut pas du tout je ne l'ai moi même pas trop contacter puisque je ne voulais pas qu'il se retrouve le c*l entre 2 chaises puisque confident de mon ex !
Mon ex quand a lui, devient un peu lourd, vous savez le genre de personne un peu gauche qui taquine un peu trop l'autre et qu'il ne sais pas s’arrêter... Sur le coup je me suis demandée « il me déteste ou il essaye de me draguer là ? »

Depuis j'ai essayé de le contacter, il me répond mais n'engage pas plus que ça la conversation.

1 an après cette rupture, je vais très bien mais je sens bien que sa présence me manque ! J'ai toujours des sentiments pour lui, mais je ne sais pas où il en est lui.

J'ai toujours eu l'air détachée quand je lui parlais de peur qu'il me prenne pour une grande amie et je pense qu'à force il s'est lassé que je sois trop évasive, maintenant je laisse un peu mon orgueil de coté et j'essaye d’être naturelle et enjouée avec lui, mais ça n'a pas l'air de le décoincer plus que ça.

Qu'en pensez vous ? Que puis-je faire
Au fond de moi je sens bien qu'il fait en sorte d'être aussi détaché que moi mais que j'ai compté pour lui et je lui plais toujours autant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...