Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Voila je suis une femme de 27 ans ( poisson) et un jeune homme de 22 ans ( vierge) ! Nous avons commencé une relation très forte mais sans vouloir etre en couple car nous voulions prendre notre temps , et sortions de ralation longue et pénible... mais après 2 mois nous nous sommes rendu compte que nos sentiments étaient plus fort et avons décidé de nous mettre ensemble. Mais très vite des mauvaises langues ont parlé sur nous, dont 2 conquètes ( touche pipi avec l'un et bisous et pire encore ... ces 2 meilleurs amis , je ne le savait pas au début vu qu'il n'était jms présent) la il a commencé a etre jaloux et moi aussi! il vivait très mal cette situation surtout qu'il les voyait souvent! Ensuite 1 mois et demi plus tard il m'a fait une révélation ... voila lors d'un voyage j'ai embrassé ta meilleure amie ...m 'ayant confié ce pénible secret j'en ai fait de meme ... bah moi j'ai couché avec un autre de tes meilleurs amis) et paf la il s'emballe et se sent trahi... je lui explique pourtant que c'était avant lui et que c'est lui que j'aime mais rien n'y fait!! Moi de mon coté je deviens de plus en plus jalouse et lui de plus en plus désagréable et jaloux à chacune de nos soirées avec eux... Apres 6 mois de relation, je deviens de plus en plus jalouse et par peur -il me cache qu'il devient proche d'une fille a son boulot et qu'il se voit pour boire des verres. -autre point: on sort à une soirée et la une fille (ami à lui) passe sa soirée a lui chuchoter des choses a l'oreille , reste collé a lui etc... moi je dis rien mais devient distante pdt cette soirée ... et le pire c qu'elle me dit en fin fiesta... vous etes trop bien ensemble et en plus tu n'es pas jalouse!!! waouu très sympa !!! Et pour me venger un samedi on sort en boite et je danse avec un homme en lui piquant la casquette ... et patatra il gueule et s'en va . je lui cours ap... et rien il décide de rompre! 3 jours passe et il me dit je tiens a toi je veux qu'on se remette ensemble je t'aime trop.... Mais voila il m'en voulait toujours et ne supportait pas le fait que j'ai eu des histoires avt lui avec 3 de ses meilleures amis ... et au bout de 9 mois de relation il m'a dit qu'il lui fallait du temps pour réfléchir qu'il devenait trop agréssif et en avait marre de nos disputes! que pour une relation durable on était parti sur de mauvaise base! qu'il avait de fort sentiment pour moi mais qu'il était trop jeune et qu'il savait pas cb de tps ca allait lui prendre ah aussi, il garde en tete l'espoir qu'on se retrouvera plus tard... SVP j'ai besoin d'y voir plus clair, est ce qu'il y a un espoir ou c 'est foutu lol Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés