Aller au contenu

Le bélier rappelle-t-il ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis balance asc capricorne.
Je viens ici pour trouver un petit soutien voire un éclairage sur l'attitude d'un bélier.

Voilà la situation ( merci de ne pas me faire la morale, j'en ai déjà suffisamment avec ma propre culpabilité et ma situation de couple difficile, je ne suis pas venue ici pour cela mais pour savoir si ce bélier va réagir ou pas , merci d'avance)

Je suis en couple depuis 8 ans ( pas mariée , pas d'enfants ) or depuis quelques mois j'ai une relation avec un bélier. Il m'a courtisée durant des mois et après l'avoir envoyer bouler pls fois j'ai cédé.
Il a une compagne et deux enfants. Sa compagne le trompe depuis plus d'un an mais dit l'aimer et je le crois. Lui l'aime aussi je pense.
Il n'a connu qu'elle ( autant sentimentalement que physiquement ) ils sont ensemble depuis presque 20 ans.

Il m'a dit que lorsqu'il m'a vue il a eu un coup de foudre qu'il a refoulé ( et qu'il ,n'avait ressenti ça qu'une fois dans sa vie, pour sa compagne) puis il a commencé à m'avouer ses sentiments. Depuis que nous avons entamé cette relation il dit qu'il est fou d'amour pour moi et qu'il ne peut pas se passer de moi. je sais qu'il ne ment pas, ça se voit c'est quelqu'un de sincère et pas de tordu.

Je l'ai pls fois malmené, une fois je lui ai dt que c'était fini pour le recontacter un jour plus tard la mort dans l'âme et hyper malheurese , lui était aux anges de me retrouver.

Oui mais voilà, là nous sommes en vacances tous les deux. Il est en vacances avec sa famille. le premier jour de ses vacances. je lui ai envoyé un sms lui disant que je ne pouvais pas aimer qlq qui ne viendrait jamais ( il ne quittera pas sa femme et c'est qlq ch que je ne lui demanderai jamais d’ailleurs), que mon couple était en péril, que je souffrais de lui écrire ça mais qu'il fallait profiter des vac pour passer à autre chose.

Je lui ai envoyé le SMS dimanche dernier et depuis aucune nouvelle. ça ne lui ressemble pas du tout, d'hab il aurait tout fait pour me retenir.
Je suis malheureuse et je ne comprends pas.

Aidez-moi s'il vous plait, pensez-vous qu'il va me recontacter ? Pourquoi est-il muré dans le silence ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mézigue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...