Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Lors d'une sortie entre copines, j'ai rencontrer un mister taureau. Nous avons l'occasion de nous croiser assez régulièrement. Depuis le début, nous échangeons des regards, et très peu de discussions. Hier soir, alors que je parlais avec un homme, j'ai cru le voir un peu énervé : il m'a ignoré, nos regards se sont peu croisés, il rangeait des choses autour de moi. A un moment, alors que je parlais avec cet homme, il m'a bousculer un peu puis il s'est retourné pour s'excuser, j'ai fait de même. A cet instant, il m'a regardé et nous avons échangé un regard profond, très intense. Mais il y a un truc que je ne comprends pas dans sa façon d'être. Il est très marrant avec les autres filles, leur parle facilement, c'est incroyable, même avec mes copines, il est ouvert, pose des questions, , mais moi rien du tout, il est distant, il m'ignore presque. Qu'en pensez-vous ? est-ce que je l’intéresse ? Si oui comment dois-je réagir ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés