Aller au contenu

Comment savoir ce qu'il veut ?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je lis le forum et je vois que je ne suis pas la seule a être dans l'incompréhension totale face à un bélier!
Le chaud/froid... le mien aussi est expert en la matière, et j'avoue que je ne sais plus quoi faire...

J'ai eu une relation avec un bélier pendant 1 an et demi, mais il était en couple avec des enfants. ça n'allait pas avec sa femme, et moi j'ai vraiment cru en notre histoire tellement c'était fort !
Au bout de 8 mois de relation, j'ai rompu car je ne savais pas ou on allait et lui ne me rassurait pas... C'était toujours la même rengaine: je ne peux rien te promettre avant au moins 1 an etc...
Nous nous sommes remis ensemble mais c'est lui qui a rompu la 2è fois, me disant qu'il avait des sentiments pour moi, que c'était très difficile pour lui aussi, mais qu'il n'allait pas m'embarquer dans une nouvelle année sans savoir combien de temps ça prendrait de la quitter! A côté de ça, il me disait aussi qu'on avait pas forcément les mêmes attentes vu que je n'ai pas d'enfants de mon côté...

ça a été super dur pour moi mais j'ai coupé les ponts, pendant 5 mois pour essayer de l'oublier! Les mois passaient et il était toujours dans ma tête! Mais j'essayais de continuer sans lui.

Puis nous nous sommes recroisés, et son comportement a mon égard était incroyable... Enormément dans la séduction, on aurait dit une abeille autour d'un pot de miel. Il me prenait dans ses bras, me disait des choses incroyables, sous-entendait que lui et moi on serait peut être un jour à nouveau ensemble... moi je partais, il me courait après... bref, un vrai film!

ET LA, récemment il m'annonce qu'il a quitté sa femme.... Forcément ça ne me laisse pas insensible, d'autant plus vu son comportement qui était très ambigu! Je pensais sincèrement qu'il était en train de revenir!! Il a également parlé a des amis, en leur disant que c'était une épreuve de quitter sa femme, mais que m'avoir quitté aussi avait été une épreuve... bref, on me rapporte tout ça, et moi forcément j'essaie de me contenir, de garder certaines distances car son comportement n'est pas clair, mais c'est super difficile car au fond de moi, c'est ce que j'ai toujours attendu! Alors, j'organise une soirée et je l'invite, et c'est toujours la même histoire... Il me séduit comme un dingue, et moi je résiste... je souris, je suis polie, mais je ne lui prête pas plus d'attention que les autres.

Puis le lendemain il m'appelle, en me proposant que l'on se prenne un verre tous les deux la semaine suivante, ce que j'ai accepté mais aucune date n'était fixée. Je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part, et je n'ai pas relancé.
2 semaines pus tard, j'apprends qu'il organise une soirée, et je ne suis pas conviée... Forcément, ça me fend le cœur!

Il me tient en haleine... dans le doute de ses intentions... et moi pendant ce temps la, j'essaie d'avancer tant bien que mal, mais avec toujours lui dans ma tête... parce que je veux comprendre ce qu'il veut!!

Si vous avez des conseils a me donner pour le comprendre et sur la meilleure façon d'agir, je suis preneuse parce que la je ne sais plus ou donner de la tête!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...