Aller au contenu

scorpion qui est parti sans dire un mot, c'est normal ou pas ?!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes,
J'ai connu début juin un homme scorpion (21/11/61) dont je ne connais pas l'ascendant, sur un site de rencontre ; on s'est plu tout de suite, nous nous sommes rencontrés, puis nous avons discuté encore 2 soirs sur le site parce qu'il préférait cela au téléphone, puis nous nous sommes vus 6 jours de suite. J'ai apprécié que les premiers jours, il ne soit pas pressé sexuellement parlant, parce qu'il voulait que ça dure entre nous, qu'il voulait que je fasse parti de son univers, que j'étais sa favorite, son unique aussi comme il disait ; j'étais sur mon petit nuage sans lui avouer mes sentiments naissants.

Après ces 6 jours passés ensembles, et 2 nuits, il est devenu un peu distant, mais il répondait quand même à mes sms que j'espaçais aussi , sentant quelque chose arriver ; je l'ai laissé tranquille pensant qu'il avait besoin d'être dans "sa caverne".

Puis le samedi suivant dans la soirée, je n'avais toujours pas de ses nouvelles mais j'étais confiante, je me connecte sur le site de rencontre où on s'est connu, pour me désinscrire, et là...je vois qu'il s'y étais connecté le matin. Je me suis désinscrite tellement j'étais déçue. Je suis ai envoyé un sms vers 20h pour lui exprimer ma peine, et j'avoue j'y suis allée un peu fort en lui disant que je le croyais différent des autres....etc....et que je redescendais de mon petit nuage avec un petit goût amer !
Je n'ai bien sûr pas eu de réponse, mais au petit matin du lendemain, le dimanche, vers 5h, je pense qu'il est venu devant chez moi, faire ronronner sa moto à 2 reprises puis il est parti.
Ce dimanche, Je lui ai fait un autre sms moins dur juste pour exprimer mon mécontentement de le voir connecté encore sur le site alors qu'on avait dit qu'on n'en avait plus besoin (durant les jours passés avec lui, je ne m'y connectais pas) ; toujours pas de réponse.
Le lundi, je lui fait un autre sms et le dernier, pour finalement m'excuser de mon impulsivité, que certes j'ai eu de la peine mais que j'ai dû lui en causer aussi.
Depuis ce jour où j'ai envoyé ce dernier sms je n'ai plus aucune nouvelle ; je sais seulement qu'il se connecte régulièrement sur ce site, je le vois sur google car il a mal protégé son profil ; i se connecte souvent sans y rester longtemps.

Alors d'après vous, amis(es) scorpions ou pas, j'ai une chance de le récupérer ? est-il vexé (c'est ce que je pense) ? Dois-je "attendre" qu'il fasse un pas vers moi le premier ?

J'ai un grand besoin de vos avis malgré tout ce que j'ai pu déjà lire à propos des hommes scorpions, merci à tous et toutes.