Aller au contenu

Un verseau peut il revenir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vécu une relation de 9 mois avec un verseau et on a rompu dimanche soir par téléphone.
Pour résumer l'histoire quand je l'ai eu au tel dimanche on s'est pris la tête parce que monsieur a 2 semaines de vacances en août et la première on devait la passer avec sa famille et je pensais que la deuxième on serait ensemble mais apparemment il m'a dit que cette dernière semaine serait pour lui et que ce n'était pas sûr qu'on soit ensemble. Je l'ai mal pris car vivant une relation à distance, je pensais qu'il aimerait être avec moi vu qu'on se voit pas autant qu'on pourrait. On a parlé aussi de vivre ensemble car je voulais venir qq jrs chez lui pour m'habituer mais il m'a dit que c'était pas la peine, que je suis pas prête et qu'on continue pour l'instant. J'étais déjà allé 1 semaine chez lui et ça c'était pas très bien passé (disputes). On s'engueulait bcp ces derniers temps ! J'étais jamais contente et il aimait pas quand je lui posait trop de questions. Je lui ai dis qu'il fallait qu'on fasse des efforts et il m'a dit qu'il en avait fait beaucoup avec moi et qu'il en avait jamais fait autant pour une autre et qu'il était pas prêt à en faire plus. Du coup, je lui ai demandé pls fois ce qu'on faisait et il m'a dit tu veux qu'on arrête et au final c'est ce ki c'est passé. Je lui ai dis "dc je suis célibataire?" et il m'a dit fais comme tu veux et comme j'ai insisté il m'a dit oui on est célibataire. Je lui ai demandé si il pensait revenir et il m'a dit je sais pas et je lui ai dis que moi je risquais de passer à autre chose et il m'a dit tant pis. Il était blasé et énervé au tel. Il a des affaires à lui chez moi dont son ordi portable qu'il a oublié et moi g mon ordi portable chez lui mais pour l'instant aucune nouvelle. Auj, il a changé son mot de passe sur deezer. Je ne peux plus y aller, il m'avait donné son mot de passe au début de notre relation. Par contre, il a gardé ma playlist et effacé 1 album car il aime pas ce style de musique.
Du coup, je voulais lui envoyer un bouquet de fleurs pour m'excuser d'être trop exigeante et d'attendre trop de lui. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Je voulais aller le voir chez lui aussi samedi. Qu'en pensez-vous ?
Pensez vous qu'il puisse revenir? Sachant qu'il m'aime et tient à moi et que je suis celle avec qui il est restait le plus longtemps.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...