Aller au contenu

la separation chez le poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Re Bonjour a tous...

J'ai déjà été avec un poisson pendant 4ans que j'ai quitté et la ca fait 4 ans que ue je suis avec un poisson nous zvons une petite fille donc la l'enjeu est différent.
On s'est blessé mutuellement. Il a joué avec une fille au debut de notre histoire et j'ai pardonné. Et la c'est moi qui joue maintenant. Je suis extrêmement fidèle mais quand je commence à tomber dans les eaux troubles je sens que c'est la fin. Ça fait 6 mois que je me pose des questions. Qu'on essaye de se retrouver qu'on essaye de s'aimer a nouveau. Je repense a nos debuts, a la naissance de notre folle, a nos bons moments rien n'y fait mon coeur ne bat plus. Je souffre terriblement car l'idée de le quitter et de laneantir m'angoisse horriblement. Et notre fille au milieu bien sur que j'y pense ayant des parents divorcés je sais le mal que ça fait et elle est si petite. Seulement peut on rester avec quelqu'un si on se dechire constamment, si nos centres d'intérêts ne sont plus les memes... j'ai essayé de lui parler mais il se ferme. Me dit que si je suis malheureuse j'ai qu'à partir...

Je pourrais jamais oublier notre relation car c'est le pere de ma fille et on a un lien à vie.

Je suis perdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...