Aller au contenu

Un taureau gémaux qui tourmante une petite cancer ascendant sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello,

Ca fait longtemps que je tourne sur le salon, en particulier sur la rubrique TAUREAU ! J'suis rassurée a moitié, car je vois que je n'ai pas un cas à part, ou que ce n'est pas contre moi lol mais que c'est bien dans la nature de mon ami, et un peu inquiete car j'me dis mouais ca va durer encore un moment quoi !!! lol

alors faire simple, c'est dur surtout quand il s'agit de parler d'un homme taureau :) !

La notre, elle à commencée il y à 9 ans, J'étais encore ado, lui jeune adulte, joueur et fier...Très distingué et aimant la flatterie et le jeu de la séduction notre histoire à quand même duré 3 ans, mais 3 ans ou très régulièrement il essayait de s'ouvrir, et me laissait en attente du faite d'avoir un peu ouvert son coeur, ou qu'il avait envie d'autre chose, et devant moi parfois aller draguer, ( ou se laisser draguer ) voir ...

Bête ou trop amoureuse je restais, car avec le temps je me suis rendue compte de l'amour que j'avais pour lui, et je me consolais car je savais très bien qu'il me reviendrait à moi ! 3 ans comme ça, sans jamais entendre un je t'aime, au bout de nos 3 ans, il a remarquer que je lui échappait car je cherchais à me sortir de ce jeu malsaint, ou moi d'une nature dominante et forte, je n'étais plus la même, prete a tout les sacrifice pour l'avoir encore qu'un instant avec moi...Mon amour était devenue douloureux...Il a alors pris les devant, me parlant d'enfant, d'appartement, et sur l'instant je n'ai pas pris ca au sérieux et j'ai pensée qu'il jouait encore avec mon coeur ! Et c'était trop.

Je sais que le taureau une fois blessé , dans son coeur ou même dans sa fierté d'homme viril ne revient pas, alors je l'ai quitté d'une maniere que je savais que la je stoppais notre histoire ! Alors bien sur, par sms, en larmes ... la total fille désesperer ! bingo il ma laisser partir je suis parti de la region, j'me suis marié, j'ai eue 2 beaux enfants que j'aime plus que tout :)


Et 6 ans après, j'ai fais le tour de ma petite vie, j'ai un manque, depuis 3 ans, ( depuis que j'ai appris qu'il avait un cancer , qu'il a soigné :) ), je sais que je l'aime encore, que je l'ai mis de coté simplement... et je me suis décidé a sortir de la vie que je menais pour diverses raisons...Et c'est pile le moment ou mon taureau revient dans ma vie,

de simples rencontre amicales.. pour se remémorer les souvenirs, les bons, les moins bons ... On a fini par concretiser un peu les choses...
Je sais que vraiment je l'aime comme jamais je n'aimerais et il me demande de lui dire, de lui parler de mes sentiments, il semble avoir besoin que je le rassure, que je lui prouve...Pas de soucis, même si j'ai peur de la chute

mais de son côté, digne d'un taureau, il est lent, ... j'ai du mal la patience n'étais pas mon fort, en plus recouvrer le truc d'un besoin de sécurité affectif absolu digne du cancer...Je suis flippe mdr !

Il cherche a me rassurer, il reste constant il essaye a son tour de se livrer meme si c'est timidement, j'ai de nouveau droit a mon fameau je tiens a toi ... Il me manquait pas vraiment celui la lol !

il ma aussi dit, et je pense que la , c'était sa maniere de m'ouvrir son petit coeur, qu'il savait mon coté dominant, et que lui, c'était le seul a me resister comme ça, qu'il avait peur, ou le doute, qu'en se livrant sur ses sentiments a mon égars, je ne lui trouve plus d'interet... ou que je m'en serve pour lui faire mal ...

il a une tel retenue, ne me montre pas ses failles ou ses faiblesses, cherche à vraiment me montrer qu'il est stable et que nous 2 ca peut être possible, mais quand je cherche moi a lui parler d'un '' nous '', il se referme

C'est moi ? c'est contre moi ? Je sais plus quoi faire, quoi dire ? ... j'suis aussi lasse de me questionner autant car je ne savoure pas ou pas comme je le voudrais tout ces moments a deux :)


pffiou le roman, courag a ceux qui lisent :) c'est gentil :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...