Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous , j'ai besoin d'aide .... après presque 3 ans d'une relation (en dents de scie ) , mon gémeau que j'aime a la folie me quitte . après tous ces mots de sa part , il ne veut pas me perdre , m'aime a la folie , n'a jamais eu une femme aussi belle dans ces bras , qu'il pense sans cesse a moi ....bref d'un coté , encore beaucoup de choses a régler avec son ex , donc beaucoup de break de sa part pour régler toutes ces choses seul . on se retrouve après chacun de ces break , il est fou amoureux , on passe de très beaux moments , ....jusqu'au prochain break .... jusqu’à y'a 15 jours , je passe chez lui un matin pour lui poser du linge , et la ... horreur , une nana chez lui .....cet endroit ou l'on s'est tant retrouvés , tant aimés .... je lui envoi un sms lui disant qu'il m'avait trompé , que c’était fini . il me répond qu'il regrette beaucoup ce qu'il a fait .il me rappel quelques jours plus tard , je passe chez lui , et très malheureuse , je lui demande des explications et je l'engueule grave ... sur ce , il me dit , écoute , c'est fini . je lui réponds : tu ne m'aime plus ? puis en baissant les yeux il me répond : non , je te rappellerai . je lui dit que non , ce n'est plus la peine qu'il me rappel s'il ne m'aime plus . plus de nouvelles depuis , ça fait 8 jours . suis terriblement triste . reviendra t-il ? lui qui avait si peur de me perdre .... merci de votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés