Aller au contenu

besoin de conseils avec un homme poisson...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Voilà, en fait j'ai une relation très compliqué avec un poisson (je suis verseau). Il me dit qu'il m'aime, qu'il sait que je suis la femme de sa vie, qu'il est persuadé que l'on finira notre vie ensemble... MAIS il est avec qqun et on acheté une maison (pas d'enfants) et il a des dettes...
Il m'a dit qu'il voulais d'abord régler tous ses soucis de dettes et donner un chance à sa compagne.

Moi je suis évidement très triste car je l'aime profondément!!! J'ai peur qu'au final il ne quitte jamais sa compagne, qu'il ne trouve pas le courage ni la forçe.

Pourtant, il veut continuer à garder contact avec moi... Et j'ai essayé mais j'en souffrais, car je savais qu'il continuait sa vie de son coté et moi qu'est ce que je suis là dedans???

J'ai essayé de lui expliquer que je souffrais de cette situation et que je n'arrivais pas à savoir si réellement il serait capable de quitter sa vie pour moi...

Je l'ai blesser!!! il ma envoyé un mail furieux en disant que je met sa parole en doute, qu'il m'aime mais qu'il peu pas tout quitter comme ça!! Qu'il ne veut pas que je lui met la pression etc...

Et je lui ai présenté mes excuses, je lui ai dit que je comprenais...

Sur ça il ma répondu, " NE DOUTE JAMAIS DE MA SINCERITE, MEME SI DES MOMENTS C EST COMPLIQUE, SACHE QUE JE T AIMERAI TOUTE MA VIE"...

Euhhhhh, ça veut dire quoi ça!!! Qqun peut m'aider SVP

Merci!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...