Aller au contenu

Que pensez des voyants?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis quelqu'un qui croit à la médiumnité et la voyance mais parfois je me demande si en face de moi je n'ai pas un psychologue qui veut juste me dire ce que je veux entendre ...

Je m'explique jusqu'à présent toutes les voyantes m'ont dis à peu près le même refrain avec mon chéri, conflit mais pas de séparation, pour le boulot elles sont tombé juste ainsi que sur d'autre chose.
Hier j'ai été en consulté une autre qui m'a dit en arrivant, je vous préviens je suis cash, je ne suis pas psychologue, je dis tout même le pire. J'ai un peu flippé, fort heureusement j'ai l'air d'avoir un karma plutôt cool. Seulement elle m'a annoncé une séparation avec mon copain car nous allons prendre deux chemins totalement différents, pour l'instant c'est plutôt vrai car je fais une formation qui me fait énormément changer sur plein de point et mon copain ne me comprend plus alors que je suis beaucoup plus sereine qu'avant, moins jalouse bref je me trouve mieux. Elle m'a dit que ma fille serait une artiste (design, danse ...) on me l'a déjà dit plein de fois. Elle m'a dit que notre séparation se ferait dans les 18 mois et qu'a l'automne 2014 ou 2015 j'allais rencontré mon âme sœur, un homme un peu plus vieux que moi alors que mon chéri est plus jeune que moi, avec 3 sœurs et un frère et qui serait à son compte et là çà serait fusionnelle, mariage et enfant etc...

Ca m'a laissé perplexe même si au fond de moi j'aime mon chéri je sens que ce n'est pas celui avec qui je finirais ma vie...

Si quelqu'un à lu mon post sur mon ex cancer, elle m'a dit que lui il m'apporterais que des maladies, qu'il était nocif pour moi et que je lui accordais trop d'importance. L'homme que je rencontrerais je ne le connais pas ... $Mais elle m'a dit que le jour ou je le rencontrerais je serais déjà séparée car elle ne voit pas de tromperie entre mon copain et moi.
Que j'aurais une deuxième grossesse extrêmement dur, on me l'avait déjà dit aussi mais elle ne savait pas si c'était avec mon homme actuel ou l'autre.
Elle m'a sorti quelque chose de très bizarre, j'ai toujours su que quelqu'un me protégeais la haut et je pensais que c'était ma grand mère que je n'ai pas connu, et là sans rien lui dire elle me dit qu'une grand mère la haut me protège, c'était une dame qui est morte très jeune en effet elle est morte à 33 ans ... qui faisait de la dentelle (encore vrai) .... une dame grande, mince, très belle avec un regard clair (encore vrai) ....
Je suis sortie avec une sensation bizarre car elle n'a pas été comme les autres .... par contre je déconseille mes amies d'aller la voir car elle peut t'annoncer que demain tu vas mourir et çà je trouve çà limite acceptable voir pas du tout ...
Moi heureusement elle m'a dit que j'aurais une espérance de vie très longue, ma mère aussi mais que mon père allait tomber malade ... bref

Qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...