Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 vous m'avez manqué mes cher amies comment allez vous j’espère que tout va à merveille pour celles qui sont en couple et pour cellles qui sont en SR et pour celles qui sont célibat de mon coté je vais bien Son ami ne m'a pas encore lâché il me cours toujours après mais je le refuse toujours depuis quelques jours j'ai été nostalgique !!!!!ben c'est normal !!!!! j'ai appelé mon ex taureau et des le premier coup il m'a très vite répondue je lui ai dit salut ça va il m'a dit oui je lui ai dit hier j'étais dans ta ville et j'ai pensé à toi il m'a répondue tu m'a appelé juste parce que tu as pensé à moi ou tu as besoin de quelque chose au boulot je lui ai dit non parce que tu me manque il m'a répondue qu'est ce qui te manque je lui ai dit toi ! et la le con m'a dit ca te manque que tu me suce je lui ai dit tu ne pense qu'a ça toi , il n y a pas que ça dans une relation tu ma manqué toi et point barre il était content et je lui ai dit bon je t'ai appelé juste pour voir si tu va bien bye voila tout et vous les filles , ma cher Rouquette comment ça vas , swett quoi de neuf de ta part ? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés