Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, je suis resté 10 mois avec un scorpion, je suis bélière. Notre histoire a était très passionné d'autant que nous sommes respectivement le premier amour de l'autre. Mais voilà, après une dispute violente, il m'a quitté et quand j'ai voulu arranger les choses et le reprendre; il ma dit que s'était trop tard.. J'ai ensuite appris 1 mois après notre rupture qu'il s’intéresse à une fille ( il ne ma pas quitté pour elle c'est certain ), et j'ai tout fait pour savoir qui elle était ( j'étais tellement en panique que je n'ai pas réfléchi à mes actes). Il l'a appris et c'est mis très en colère contre moi. Il a commencé à m'insulter et à me manqué de respect ( je savais que tout ce qu'il disait n'était que les effets de la haine et qu'il ne pensais pas ses paroles ). J'ai essayer de rompre le contact mais il revenais pour m'engueuler. Maintenant nous n'avons plus aucun contact... Bien sur je voudrais qu'il revienne mais je ne comprend pas son comportement. Ce que j'ai fais n'est pas correct mais il y est allé très fort dans ses paroles seulement pour cette raison.. Je trouve ça étrange. Il m'a quitté vraiment du jour au lendemain et ses sentiments étaient extrêmement fort et je sais qu'il était vrai. J'aurais besoin d'avis sur cette situation s'il vous plaît.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés