Aller au contenu

Je lui en veux....


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j’ai vaiment besoin d’avis extérieurs car je ne sais plus quoi penser…. C’est très long désolée…

Je suis avec un sagittaire depuis 1 an ½ tout allait pour le mieux rien à dire avec des hauts et des bas comme tout le monde. Le problème c’est que c’est un homme très jaloux et sa jalousie peut être très forte dans ses attitudes il n’est pas violent verbalement ni physiquement je vous rassure, mais il fait des scènes fatigantes, se dénigre tout seul en disant que c’est ce que je pense bref je le pense un peu manipulateur parfois.

J’avais gardé des contacts purement amicaux avec mon ex on ne se voyait plus depuis 2 ans mais on prenait des news de temps à autres sans jamais s’être revus en plus. Bref mon sagittaire m’a fait une telle crise que j’ai mis encore plus de distance avec mon ex pour éviter des embrouilles inutiles…

Mon sagittaire rêve d’être papa et par chance je suis tombée enceinte 10 mois après notre rencontre. Super me direz-vous ? Eh bien la joie de cette nouvelle a vite fait place à la tristesse….

Mon sagittaire pour fêter la nouvelle m’a invitée au restaurant et là (j’étais à un mois de grossesse) je commençais à avoir des nausées et par être bien : je n’ai rien dit je passais juste ma main sur mon ventre pour soulager ce désagrément à ce moment-là il me sort « arrête de te toucher le ventre comme ça tu n’es enceinte que d’un mois ! » je n’ai pas relevé sur le coup mais ça m’a blessée. J’ai eu droit lors de la soirée à qq petites moqueries de ce genre alors que je ne me plaignais de rien j’évitais juste de rendre mon repas !!! Bon à la troisième remarque je l’ai royalement envoyé bouler ça l’a calmé.

Malheureusement j’ai fait une fausse couche à presque 3 mois. Sans rentrer dans les détails la fausse couche s’est mal passée. J’ai fini par une intervention chirurgicale. Mon sagittaire a été présent rien à dire jusque-là. Je suis entrée une journée à l’hôpital et je suis retournée bosser dès le lendemain car je ne voulais plus penser à ce qui m’était arrivé c’était trop dur à encaisser…

Voilà où ça a basculé…. Le week-end qui a suivi mon intervention chirurgicale il m’a fait une scène horrible dès le matin pcq je mettais du temps à venir m’installer chez lui (on a chacun notre appartement) Je lui ai expliqué que c’était une question de temps que j’avais un préavis à donner, que ça ne faisait qu’à peine 1 an qu’on se connaissait etc… Bref ça a duré toute la journée sa crise je n’ai rien compris et j’étais trop faible pour me disputer avec les saignements dûs à la fausse couche j’étais naze.

Il finit par se calmer en fin de journée oufffffffff et moi du coup je me suis renfermée sur moi-même j’étais en train de digérer toute cette dispute je ne parlais pas. Là d’un coup il surgit devant moi il était 20h nous étions dimanche (vous allez comprendre pourquoi je précise l’heure) et il me dit de manière agressive « bon on fait quoi maintenant » j’étais à la ramasse : il remettait ça sur le tapis !!! je lui ai dit « si tu recommences comme aujourd’hui je m’en vais » il me répond « dans ce cas tu pars »

Là c’est monté en flèche chez moi trop c’est trop je ne suis pas une M….. donc je suis montée prendre mes affaires que j’avais laissées chez lui. Et là il me sort que je lui ai envoyé un mail par erreur où je parlais de mon ex à une amie. Ce mail disait que je n’étais pas amoureuse de mon sagittaire comme de mon ex mais que je tenais énormément à mon sagittaire. Ce mail datait de 5 mois après notre rencontre… J’ai vérifié et jamais je n’ai envoyé ce mail par erreur car il n’est pas dans ma boite d’envois qui n’est pas vidée depuis 2 ans ! Il a tout simplement fouiné dans mes mails… Bon comme ça il a pu voir que je magouillais rien… Mais c’est moche
Lui qui se plaignait que je n’avais aucune affaire chez lui et bien je peux vous dire que j’avais une énorme valiser très lourde et un sac avec 7 paires de chaussures !
J’étais en colère, je l’ai insulté, je lui ai dit tout ce qui me passait par la tête : je me suis retrouvée dehors un dimanche soir sans voiture avec ma valise et un gros sac à devoir prendre les transports avec des saignements importants : résultat j’ai mis plus de 2 heures à rentrer chez moi par les transports le soir et finir à pied (1/2 h) car plus de bus le temps d’arriver !!!

Il a cherché à me joindre plusieurs fois, je n’ai pas répondu pour moi hors de question d’y retourner. Bref ça a duré une bonne semaine. Et à ce moment-là sa mère montait pour qu’il me la présente donc du coup il s’est retrouvé comme un idiot à devoir expliquer à sa maman pourquoi je n’étais pas là. Vous vous doutez qu’il a juste dit qu’on s’était disputés sans plus.

Je suis allée à la rencontre de sa mère car l’été d’avant elle m’avait laissé son appartement pdt qq jours sans me connaitre donc je tenais à la remercier malgré tout. Mon sagittaire a tout fait pour revenir faire son mea cupla me demander de lui laisser une chance. Ce qui m’a fait tiquer c’est qu’il n’a jamais mesuré l’importance de son acte me mettre dehors comme ça sur un coup de tête…. Même si il s’est excusé.

Je lui en veux toujours ça ne fait que 2 mois que ça s’est produit… Mais là où je ne digère pas c’est quand il s’apitoie sur le sort d’une femme de son entourage (je n’ai rien contre les femmes de son entourage je précise) quand elle est malade ou autre il est dans tous ses états.

Alors que lorsque mon début de grossesse ne se passait pas bien (je ne faisais pas de cinéma je suis déjà maman)et que j'étais franchement malade et pour cause, ça me fait monter la colère, et je lui en mets plein la tête je deviens désagréable avec lui, je ne lui passe rien bref je lui en veux et il le sait.

Ca fait du bien d’en parler, car je me dis que je suis injuste mais je n’arrive pas à oublier et à pardonner…
Vos avis, vos conseils, ou vos expériences m’intéressent…

Désolée encore pour la longueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...