Aller au contenu

Reve d'une femme etouffer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra interpreter ce reve etrange car c'est la 2e nuit concecutive qu'il m'empeche de dormir.
D'ailleurs ça m'etonne je me souvient vraiment rarement de mes reves et j'ai plutot un sommeil calme, alors que la sa fait plus d'une heure que j'arrive pas a dormir et je m'en souvient encore en detail et j'ai encore un sentiment d'oppression.

Alors dans mon reve, je suis en train de dormir dans mon lit avec une jeune femme, en comptant que j'ai ni partenaire ni quelqu'un en vue et je la connait pas. Je suis du coté gauche du lit, celui que je prend machinalement quand je dort avec quelqu'un, je suis sur le flan tournant le dos a la demoiselle et au bord du lit: la position que je prend quand je boude une partenaire.
Et voila la partie etrange: il y a un ours en peluche sur son buste qui l'etouffe, la jeune femme se debat de plus en plus fort et desesperement mais n'arrive pas a se liberer puis essaye de me donner des coups pour que je me reveille mais ne m'atteint.

Je me reveille, avant de voir si elle s'en sort ou non, avec la sensation d'oppression comme si c'etait moi qui avait faillit mourir etouffer. La peluche, bien que pas tout a fait pareil, ressemble a celle que ma maman, que j'aime très fort, m'a offert a 4 ou 5 ans après mon operations des amidalles. Pour la jeune femme je ne pense pas la connaitre vu la coiffure et la couleur qui me semble pas familiaire mais je ne voit pas son visage car la peluche est dessus. La seule jeune femme que j'en veut en ce moment est mlle belier que j' ai beaucoup parler sur le forum, mais les cheveux correspondent pas. Mais accesoirement elle serait du genre a me plaire beaucoup physiquement.

Voila et merci a ceux qui liront ce message et j'espere qu'on me donnera une interpretation. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...