Aller au contenu

relation dur avec un capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d découvrir votre site ...je trouve qu'il est intéressant c'est pour cela je vous écrit pour m'aider parce que je souffre de cette relation qui a démarré le mois de mai de l'année dernière .....mon capricorne était très amoureux de moi, il n’arrêtait de me dire qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie que je suis sa vie que je suis son bonheur, .....après il a eu des problème au niveau de sa vie professionnel, sa première réaction c’était est ce que c'est raisonnable de continuer dans cette relation, sachant qu'il avait un poste très important très valorisant ....mais moi j'étais là je l'ai soutenu je n'ai pas arrêté de lui dire que je suis amoureuse de lui de sa personne et non de son titre....et nous avons réussi à dépasser cette période difficile...il y a un grand respect entre nous, je suis du signe lion..( pour info)...il m'a présenté ses enfants et il m'a dit qu'il n'y a pas une preuve d'amour plus que ca et qu'il tiens beaucoup à moi et qu'il n'imagine pas sa vie sans moi ....il est partie en vacance pendant trois semaines en france il rentre et là il me dit que c'est compliqué que l'avenir de notre relation et impossible et qu'il vaut mieux qu'on arrête....ça fait quartes mois qu'on ai séparé sans l'etre vraiment parce qu'on a essaye de rester amis sans pouvoir l'etre non plus parce que une fois on est ensemble il n'arrive pas à ne pas me prendre entre ses bras...c'est vrai que à chaque fois c'est moi qui prend l'initiative mais il est toujours disponible ....mais le problème c'est une fois je suis à ces cotés je sens son amour, d'ailleurs la dernière fois quand on s'est vu il n'a pas cessé de me dire qu'il m'aime, on a passé une soirée agréable ensemble pour moi c'etait comme les premiers moi il etait chaleureux et le lendemain matin ....on dirait un autre personne il etait triste il m'a dit que c'etait une connerie et qu'il faut qu'on arrête tout contact et qu'il va pas bien du tout et c'est parcequ'il il ne veut pas me faire du mal qu'il faut couper le contact définitivement.....sachant que c'est quelqu'un d emarier mais séparer de sa femme plus de 2 ans.....et en ce moment il a démarré un nouveau boulot un poste interessant c'est vrai que ce n'est pas comme avant mais bon.....qu'est ce que je dois faire l'oublier et ce que si je donne plus signe d evie il va revenir...sachant que c'est moi ui essayé pendant ces 4 mois de séparation de le reconquérir mais il etait là mais pas comme avant il est devenu froid distant .....
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...