Aller au contenu

Gémeaux/cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Gémeaux/cancer
Bonjour à tous, je me permets de poster ce petit sujet, pour savoir ce que vous pensiez de cette combinaison amoureuse, gémeaux cancer.
Je suis avec un cancer et parfois, j'ai beaucoup de mal à le comprendre, entre moments d'éclats de rire et moments de fermeture, d'une minute à l'autre son comportement peut varier, je le trouve lunatique en fait.
il s'épanche aussi très peu sur ses sentiments, il n'en parle pas du tout, bien que nous soyons ensemble depuis une année.
Il est également fort jaloux.
J'ai parfaitement conscience qu'une relation ne se limite pas à deux signes astro, mais j'aimerai savoir si les cancers sont tels que je les décris plus haut, car parfois je suis totalement désarçonnée par ses changements répétés d'humeur et je dois avouer sa lenteur (lenteur dans tous les domaines)
Trop cérébral parfois et peu actif.
Je suis un peu l'opposée, toujours vive, joyeuse, malgré les soucis de l'existence, mais aussi très nerveuse, ce qui crée des étincelles entre nousparfois.
Je le booste sans arrêt.
a côté de ça, il a d'énormes qualités, que je ne remets pas en question.
Merci pour vos avis amis/amies cancer.

je tente chez nous les gémeaux, puisque point de réponse chez nos amis cancer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...