Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut les capris, hier j'ai eu droit à une série de tests de la part de monsieur capri. Je ne sais pas comment je dois le prendre. D'habitude, il est plus subtile quand c'est par téléphone (surtout par sms, où il se montre parfois trèèèèèès malin!) Ceci dit, je vois quand-même clair dans son jeu, mais je fais semblant que non :P Et hier, il est venu et j'ai au moins eu droit à 5-6 questions-tests, mais je ne sais pas si c'est bon signe ou le contraire. Questions pour tester ma jalousie Questions pour savoir si je comptais m'éloigner de ma ville actuelle pour me rapprocher de l'endroit où je risque de bosser bientôt, suite à quoi il me dit que si je partais loin, ce serait compliqué et qu'on ne pourrait pas se voir souvent (mdr... là j'avais envie de rire et de lui dire qu'on ne se voyait déjà pas beaucoup déjà maintenant alors... :lol: mais je n'ai rien dit, ne voulant pas qu'il le prenne comme un reproche). Questions aussi sur le nombre de couverts dans ma vaisselle qui venait d'être lavée (t'as beaucoup de fourchettes, t'as invité des gens?) mdrrr (ou pas) Je sais pas trop ce que je dois en penser. Aussi, il me scrute en détails et va me taquiner sur un point précis, cherchant à me faire perdre confiance en moi peut-être?... Et paradoxalement, quand je lui fais la remarque, il me dit que je suis parfaite, et que lui ne l'est pas. (hum...!) Il s'arrête aussi sur de toutes petites choses et les transforme contre lui. Ex: j'étais assise sur ses jambes et je passais mes doigts sur son ventre. Lui, tout de suite, m'a dit qu'il avait pris du bide :O hein? quoi? Il est super bien foutu et quand bien même il aurait du bide, ce n'est pas ça qui m'arrêterait. Moi je lui caressais le ventre parce que j'aimais bien ça et en , je le trouve très beau. Ca vous surprend, ce que je dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés