Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Petite balance que je suis a été prise dans les filets du viril scorpion il y a trois mois environ. :/ Cela fait 5 ans que l'on se connait, je savais qu'il s'intéressait à moi mais étant en couple je n'y prêtais pas attention. Au bout de cinq ans de relation qui s'essouflent avec mon conjoint, je revoie mon ami scorpion que j'avais gardé en tête. On va boire un verre et je tombe sous le charme. Je quitte mon copain avec qui ça n'allait plus et la semaine d'après je sors à nouveau avec monsieur scorpion. A la fin de la soirée on s'embrasse, on couche ensemble et il m'envoie un message pour me dire merci pour la soirée, qu'il espère me revoir etc. Les jours se suivent il veut me voir, il m'envoie des messages et plus le temps passe moins j'ai de nouvelles. La situation s'est inversée, c'est moi qui lui envoie des messages pour le voir sinon pas de nouvelles... quand on se voit il n'est pas froid, il est même plutôt tendre alors je ne comprends pas pourquoi il est si distant alors qu'il m'a tant voulue :?? (ceci dit il avait un exam important à passer). Là son exam étant passé, ça fait 15 jours que je n'avais pas de nouvelles et je n'avais pas envie d'être celle qui fait encore le premier pas. Mais au vue de ce silence obligé!! Donc je lui envoie un texto lui disant: "Je ne comprends pas très bien pourquoi tu ne me donnes pas de nouvelles depuis plusieurs jours. Soit il y a un malentendu, soit je ne te plais pas soit j'ai été ta distraction du jeudi soir mais dans tous les cas j'aimerais que tu me le dises. Merci." De là il me répond "Pardon excuse moi je suis un peu dans le rush en ce moment entre le boulot, le concours (il a réussi son exam) et le mariage d'un pote. désolé de t'avoir laissé sans nouvelles!" J'aurais presque préférée qu'il dise qu'il s'en fout de moi car le coup du "j'ai pas eu le temps" m'irrite particulièrement. un texto ça prend 5 secondes.. :( Bref je lui réponds "bah tu vois tu viens d'en écrire un de message là! me dis pas qu'en 15 jours t'as pas eu le temps, ne serait que pour demander comment se sont passés mes exams. Bref, bonne continuation" et depuis silence radio. Le scorpion étant soi-disant franc est ce que l'excuse du "j'ai pas eu le temps" peut être vraie. Sinon est-il vexé par ma réponse? Reviendra-t-il me parler? Moi je ne ferai pas le 1er pas, à lui de me montrer s'il tient à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés